“Agréables chants d'oiseaux”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

PEIO31
Toulouse, France
“Agréables chants d'oiseaux”
Avis écrit le 29 août 2017 Séjour en août 2017

Très belle maison, agréable et bien située au cœur d'Avignon, dans une impasse calme.
Jardin agréable pour les 14 grands et petits.
Intérieur bien équipé pour famille nombreuse.

Kegric
Toulouse, France
“Superbe maison décorée avec goût et confortable”
Avis écrit le 23 juin 2017 Séjour en mars 2017

Nous avons loué la maison de Delphine en mars 2017 pour organiser un évènement entre filles ! C'était parfait ! La maison est grande, confortable et joliment décorée. On s'y sent comme à la maison. Delphine, la propriètaire est très sympa et de bons conseils ! Ca nous a tellement plu que nous revenons en décembre ;-)

Votre tranche d'âge 35-49
Réponse de la direction
25 juin 2017
Merci! Au plaisir de vous accueillir à nouveau!
Reb D
Avignon, France
“LE CHARME AUX PORTES DE LA CITE”
Avis écrit le 6 juin 2017 Séjour en juin 2017

Au calme, d'une rue privée, belle maison de caractère, avec jardin et terrasses, beaucoup d'espaces, de lumières et de cachet. Nous avions 6 chambres spacieuses, salon et salle à manger, idéal pour se reposer et visiter la Provence

Georges R
“Calme et serenite ”
Avis écrit le 13 mars 2017 Séjour en janvier 2017

Maison accueillante et chalereuse, calme avec un beau jardin...situee a proximite du centre ville .Trajet facile a pieds.Ideale grande familles...bien decoree et equipee.
Bravo.Nous reviendrons a la belle saison.

Alice2611...
“Excellent séjour”
Avis écrit le 1 septembre 2016 Séjour en août 2016

Maison très bien située, proche des comoditées et du centre ville. Un lieu calme et agréable, bien amménagé. Nous avons passé un séjour entre amis très reposant.

Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
Benoit G
“Tres sympa”
Avis écrit le 18 mars 2015 Séjour en mars 2015
personnes ont trouvé cet avis utile

Tres sympa pour un séjour familial : 10 adultes et 3 enfants.
Lits parapluies à dispo, bon équipement, proche du centre ville.

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Karine P
“Charme”
Avis écrit le 23 janvier 2015 Séjour en novembre 2014
personnes ont trouvé cet avis utile

je connaissais la maison de loin ... Puis un jour j'ai osé réservé pour un week end et là même en hiver sous le soleil d'Avignon ... En ouvrant le portail je me suis retrouvée face à une maison de famille bourgeoise élégante ... Tout y étais l'escalier les carreaux le côté un peu désuet de la Deco m'a conforté dans mon choix de me retrouver dans une ambiance à la française ... Le repas fut un délice ... La nuit reposante ... Le service du petit déjeuner livré juste divin encore mieux que dans un hôtel ... Vivement le mois de mai que je retourne en Avignon écouter le chant des oiseaux .... Merci

Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer