“un havre de paix en pleine ville”
Avis sur Le Limas

Le Limas
Martigny, Suisse
“un havre de paix en pleine ville”
Avis écrit le 9 juin 2013

Excellent accueil de Marion très disponible. Agréable chambre d'hôte à deux pas du Palais des Papes, avec une terrasse sur les toits où la vue est superbe; nous n'avons pas pu y prendre le petit déjeuner, mais celui-ci servi dans la salle à manger du rez-de-chaussée était copieux, avec fruits et jus de fruits frais, viennoiseries, et bien d'autres bonnes choses ! de quoi nous mettre en pleine forme pour attaquer les visites recommandées par notre hôtesse, d'excellent conseil pour nous indiquer les bonnes adresses de cette belle ville.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Bruges, Belgique
Avis écrit le 6 novembre 2012

Ce chambre d'hôtes est très agréable et à recommender gràce à sa situation, sa chambre propre avec de bon lits, le petit déjeuner avec salade de fruits, différents pains et autres bonnes choses :), l'acceuil correct, la belle maison... à s'en souvenir car c'était un weekend à chérir, un weekend maman/fille aînée ...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Cannes, France
Avis écrit le 6 novembre 2012

Excellente chambre - literie exceptionnelle !- petit déjeuner succulent, décor de qualité. L' hôtesse qui connait la ville et ses secrets sur le bout des doigts est prête à vous conseiller et vous aider en tout.
Merci Marion pour votre attention aux autres, votre talent et votre professionnalisme.

Alain Tchakaloff

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
Avis écrit le 22 août 2012

Beau bâtiment situé à 2 pas du Palais et du Pont. Il n'y a pas de parking privé mais un parking payant couvert à 2 pas(12 euros pour 24h00.)
La décoration de la maison et de notre suite,(cheminée) est design, raffinée, la propreté exemplaire.
Malheureusement les fenêtres de la suite sont en simple vitrage et comme la pièce est située côté rue les bruits sont nombreux jusque tard dans la nuit(restaurant au pied de la maison)et tôt le matin( passage des éboueurs)
Literie très confortable, salle de bain agréable bien que sans fenêtre.
Le petit déjeuner est servi sur une jolie petite terrasse avec vue sur le Palais des Papes. Pâtisseries maison, salade de fruits frais...parfait!
Absence regrettée de l'hôtesse que nous aurons vue 5 minutes en tout sur les 24 h du séjour, Hôtel plutôt que chambre d'hôtes ?

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 18 novembre 2010

Confort top, ambiance contemporaine confortable, classe et chic en somme, et une hôte formidable, Marion a toujours fait le maximum pour que mes séjours, et oui 'mes' parce lorsqu'on aime on compte pas, soient un vrai plaisir. J'en viendrais presque a espérer que l'appréciation baisse pour que j'ai toujours une chambre disponible. Bref un plaisir qui donne envie de devenir égoïste.

• Séjour du novembre 2010