“Super accueil”

Hotel Boquier
N° 23 sur 69 Hôtels à Avignon
“Super accueil”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2014 par mobile

Quel plaisir de revenir chaque année dans ce charmant hôtel. Accueil chaleureux, petits déjeuners copieux, service parfait et chambres très agréables. Sans oublier le sourire quotidien des hôtes de ce lieu. De plus, son emplacement est génial au cœur de cette magnifique cité

Séjour du janvier 2014

4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2013

Très très bon accueil, presque familial dans cet hôtel! Nous avons un bébé d'un an et ils ont été très gentils et très prévenants. Une table à langer, une baignoire bébé sont à disposition, ainsi qu'une chaise haute. La salle du petit déjeuner est ouverte toute la journée afin de pouvoir donner à manger au petit. De plus, il est vraiment idéalement placé pour découvrir Avignon. Le petit déjeuner est bon et plutôt copieux. Petit bémol sans conséquence au niveau du ménage...Nous sommes des habitués des chambres d'hôtes ou l'hygiène est souvent irréprochable et là, un peu moins, tout en restant cependant très correct.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
frejus
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2013

Très bon rapport qualité/prix, hôtel situé à proximité du Palais des Papes et de la gare, et surtout un accueil très chaleureux : on nous a indiqué les lieux à visiter sur un plan, les bons restos etc... Une bonne adresse pour visiter Avignon !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2013

Hôtel bien situé pour visiter Avignon . Excellent accueil simple et chaleureux, basé sur la confiance. c'est une belle adresse quand on veut quelque chose de simple et confortable on reviendra lors d'un prochain séjour. Il est a 5 mn de la gare a pied, a proximité du palais des papes et a côté de tous les commerces.

• Séjour du août 2013
hotel_boquier, Propriétaire de Hotel Boquier, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Tous nos remerciements pour votre évaluation .
Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour et espérons vivement vous revoir chez nous très bientôt.
Sincèrement,
Sylvie et Pascal
1 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2013

Chambre en grenier (chambre "provençale"), il faut faire bien attention pour ne pas se cogner la tête. Très petite télé qui ne capte qu'une seule chaîne (France 2) . Confort plutôt sommaire. La chambre reste plutot propre et assez confortable, mais le manque d'espace réduit grandement la qualité du séjour. Je ne suis même pas sûr que cette chambre soit ouverte en basse saison. Finalement je ne le recommande pas tellement.

Astuce pour la chambre : Surtout pas la chambre Provençale
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
hotel_boquier, Propriétaire de Hotel Boquier, a répondu à cet avis, 8 août 2013
Nous sommes déçu de la note excessivement basse que vous nous avez accordé.
La chambre provençale est mansardée, ceci est mentionné dans toute notre communication ( site web, email, téléphone). Cette chambre est louée toute l'année sans problème avec nos clients qui tiennent compte de notre communication. Je vous rappelle que vous étiez dans un hôtel 2 étoiles, donc une chambre de 20 mètre carré avec un lit double, un sofa, un bureau et une penderie est dans la norme. Pour la télé, nous ne comprenons pas, soit la télé été déréglée et il suffisait de nous le dire (nous ne l'avons pas réglé au mois d'aout, avec votre date de séjour nous pourrions avoir plus de certitude ...) ou vous n'avez pas réussi à faire fonctionner la télécommande.
limoges
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2013

Entre tripadvisor qui le classe très bien et l'office de tourisme qui me le conseille comme un très bon 2 étoiles de charme, je ne pouvais que me laisser tenter.
Très bon accueil téléphonique, par la patronne je pense, très bon accueil physique par la jeune de permanence le w end, chambre propre, grande salle d'eau avec wc et même une petite terrasse !! C'est simple mais très correct pour y passer une nuit ou deux.
Seul bémol : le petit déj : un peu léger pour le prix.
Point de départ idéal pour ballade par contre pour louer les vélib locaux : bon courage !!!, quelques places de pkng devant (au moins le w end).

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2013

Très bon accueil par la propriétaire de l'hôtel, avec un petit concerto de bienvenue de la chienne de l'établissement.
Nous avons eu la chambre n°6, sympathique et chaleureuse.
Petit bémol sans conséquence : la salle de bains est un peu petite pour les grandes personnes.
Bon rapport qualité/prix !
Nous y sommes venus déjà deux fois, vivement la troisième !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
hotel_boquier, Propriétaire de Hotel Boquier, a répondu à cet avis, 27 mai 2013
Nous tenons à vous remercier pour votre avis et sommes heureux que votre séjour se soit déroulé selon vos attentes. Toute l’équipe de l'hôtel Boquier espère vous accueillir de nouveau dans notre établissement .