Hotel Boquier
Hotel de l'Horloge(Avignon)
121 $US
112 $US
  • Wi-Fi gratuit
Best Western Hôtel Paradou(Montfavet)(Bonne affaire !)
73 $US
69 $US
133 $US
117 $US
Agoda.com
  • Piscine
Auberge de Cassagne & Spa(Le Pontet)
253 $US
238 $US
  • Parking gratuit
Ibis Avignon Sud(Avignon)(Bonne affaire !)
103 $US
79 $US
  • Parking gratuit
Kyriad Avignon - Palais Des Papes(Avignon)(Bonne affaire !)
128 $US
119 $US
Orbitz.com
  • Wi-Fi gratuit
Le Magnan Hotel(Avignon)(Bonne affaire !)
98 $US
95 $US
  • Wi-Fi gratuit
Kyriad Avignon Nord Le Pontet(Le Pontet)(Bonne affaire !)
70 $US
53 $US
Agoda.com
Avis publié : 11 juin 2014

Petit hôtel calme, idéalement situé pour les visites touristiques car situé non loin des points d'intérêts d'Avignon. L'accueil et la gentillesse des hôtes contribuent vraiment à rendre le séjour des plus agrèables pour un weekend en famille. Un excellent rapport qualité-prix pour vos futures excursions dans la cité des papes.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 28 janvier 2014 par mobile

Quel plaisir de revenir chaque année dans ce charmant hôtel. Accueil chaleureux, petits déjeuners copieux, service parfait et chambres très agréables. Sans oublier le sourire quotidien des hôtes de ce lieu. De plus, son emplacement est génial au cœur de cette magnifique cité

Séjour en : janvier 2014
Avis publié : 4 novembre 2013

Très très bon accueil, presque familial dans cet hôtel! Nous avons un bébé d'un an et ils ont été très gentils et très prévenants. Une table à langer, une baignoire bébé sont à disposition, ainsi qu'une chaise haute. La salle du petit déjeuner est ouverte toute la journée afin de pouvoir donner à manger au petit. De plus, il est vraiment idéalement placé pour découvrir Avignon. Le petit déjeuner est bon et plutôt copieux. Petit bémol sans conséquence au niveau du ménage...Nous sommes des habitués des chambres d'hôtes ou l'hygiène est souvent irréprochable et là, un peu moins, tout en restant cependant très correct.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 septembre 2013

Très bon rapport qualité/prix, hôtel situé à proximité du Palais des Papes et de la gare, et surtout un accueil très chaleureux : on nous a indiqué les lieux à visiter sur un plan, les bons restos etc... Une bonne adresse pour visiter Avignon !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2013

Hôtel bien situé pour visiter Avignon . Excellent accueil simple et chaleureux, basé sur la confiance. c'est une belle adresse quand on veut quelque chose de simple et confortable on reviendra lors d'un prochain séjour. Il est a 5 mn de la gare a pied, a proximité du palais des papes et a côté de tous les commerces.

• Séjour en : août 2013
hotel_boquier, Propriétaire de Hotel Boquier, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2013

Tous nos remerciements pour votre évaluation .
Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour et espérons vivement vous revoir chez nous très bientôt.
Sincèrement,
Sylvie et Pascal