Contrôle des avis
Avis écrit le 14 avril 2018 par mobile

Accueillis par un agréable hôte , nous n'avions pas réservé .Mais il nous a reçu avec le sourire et nous a très bien conseillé sur la ville d'Avignon .
On sent que cette personne aime sa ville ainsi que ses clients.
La chambre est charmante au sens propre comme figuré, avec une terrasse sans vis à vis . De plus il n'y a pas un bruit pourtant cet établissement est situé en pleins centre ville!!
On sent que cet hôtel est chargé d'histoire, la décoration est cosy . La salle pour les petits déjeuners est très agréable . Le petit déjeuné est simple mais efficace surtout quand l'hôte nous fait découvrir une confiture faite maison avec un fruit dont je ne soupçonnait pas l'existence .Délicieuse , encore un geste qui me fait dire que cet hôte aime sont métier et considère ses clients.
De plus les animaux sont acceptés . Donc je vous recommande vivement cet établissement lors de vos escapades dans l'ancienne cité papale.

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
olivea06370, Gérant de Hotel Boquier, a répondu à cet avisA répondu 15 avril 2018

Merci beaucoup pour ce joli commentaire qui nous va droit au coeur
Au plaisir de vous recevoir une autre fois dans notre belle ville d'Avignon

Avis écrit le 31 mars 2018 par mobile

Petit hôtel très bien placé en plein centre. Accueil très agréable avec des très bons conseils pour les visites . Pensez à demander pour le parking car ils ont des accords avec un parking local à bon prix car se garer dans le centre peut être un peu périlleux. Nous reviendrons sans hésiter.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
olivea06370, Gérant de Hotel Boquier, a répondu à cet avisA répondu 1 avril 2018

Merci beaucoup et au plaisir de vous recevoir une nouvelle fois.

Avis écrit le 29 septembre 2017 par mobile

Hôtel 2 étoiles bien situé à Avignon.
Personnel absolument adorable, disponible et professionnel, aux petits soins. Donnent une mine d’informations utile pour le séjour et des conseils en tout genre.
Je recommande!

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en solo
Avis écrit le 23 août 2017 par mobile

Hôtel bien situé. On peut accéder à pieds à tous les lieux à visiter.
Parking souterrain situé vers la porte St Charles, on a un tarif grâce à l'hôtel.
Chambre triple propre, bien décorée, confortable, au calme.
Petit déjeuner buffet avec de très bons croissants et une confiture maison qui se mange sans fin!!
Le petit plus de l'hôtel est l'accueil des propriétaires qui sont soucieux du bon déroulement de notre séjour avec pleins de bons conseils. On a plus l'impression d'être dans une chambre d'hôte. Ils nous ont donné envie de visiter davantage Avignon et les environs.
Adresse à retenir.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 30 mai 2017

Séjour de 2 nuits fin mai 2017.

Hôtel bien situé près de la gare. On est à 15 min à pied du palais des Papes et à 10 minutes des zones piétonnes. Si on est en voiture on se gare dans un parking à 300 mètres avec une carte permettant d'entrer et sortir à volonté. De nouveaux patrons (très chaleureux et courtois) ont récemment repris l'hôtel. Ils peuvent conseiller sur des restaurants.

La chambres est classique et propre. Nous avions la 7 qui est une triple. Pas de bruit la nuit. Le petit déjeuné est très correct. Un jeune chat très joueur vient nous rendre visite.

On peut regretter le coté un peu dégradé de la salle de bain mais elle sera bientôt rénovée.

Bref un hôtel bien sympathique où on reviendra sans problème.

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple