“SUPER!!!”

Options : Ouvert tard, Réservations
Barbentane, France
“SUPER!!!”
Avis écrit le 12 juillet 2014

Un accueil chaleureux, l'entrecôte était super bonne, avec des assiettes très copieuses.La Crème brulée a ravi nos papilles. Excellent rapport qualité prix. Allez-y!

• Visité en juillet 2014

Avignon, France
“A ne pas manquer”
Avis écrit le 12 juillet 2014 par mobile

Un restaurant comme il en manquait a Avignon.
Des plats délicieux , une carte de vin que l'on sent choisis par un professionnel, un personnel a l'écoute des clients, des prix plus que corrects, font de ce petit restaurant près des halles un endroit ou l'on se sent bien.

Visité en juillet 2014
Marseille, France
“Une belle surprise !!!”
Avis écrit le 8 juillet 2014

Je recommande la tagliata de bavette d'aloyau ainsi que le tiramisu maison au melon !!!!! L'ambiance bistrot est au rendez vous !!! Pour les amateurs de très bons vins ,une belle carte des vins vous y attend !!! Rapport qualité / prix excellent , je vous le recommande !!!!et pour finir vous êtes au pied des halles d Avignon qui a mon avis vend les meilleurs produits du Vaucluse !!

• Visité en juillet 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Vaut qu'on y retourne !”
Avis écrit le 25 juin 2014

Le hasard fait bien les choses, et si l'aspect flatteur de la maison nous a fait y entrer, c'est la cuisine et l'accueil qui nous ferons y retourner ! Parole d'épicurien. Belle carte des vins, en plus. Bravo messieurs, continuez.

• Visité en juin 2014
Avignon, France
“Excellent”
Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

Tres bon petit bistrot avec un accueil chaleureux et une cuisine simple et efficace !!! On reviendra ...

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté bistrot chez Antoine ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez bistrot chez Antoine ?