“Top !”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 16 juillet 2014

Je recommande ce bistrot, j'y ai déjeuner a plusieurs reprises, le cadre et son charme ainsi que la qualité des produits y est formidable !!! Allez-y

Avis publié : 14 juillet 2014

Bistrot au top carte avec des bons produits bien maîtrisés
Je conseille vivement la tagliata
Allez y
Vite

Avis publié : 13 juillet 2014

Allez y , pour l'accueil du patron , pour la carte des vins ( le sommelier est un pro ! ) , pour la qualités des produits ..... bref , si vous voulez vous régaler de bonnes viandes ( excellente entrecote ) , d'assiettes composées de qualité et généreuses , de cuisine " maison " , juste en face des Halles , allez y !

Avis publié : 12 juillet 2014

Un accueil chaleureux, l'entrecôte était super bonne, avec des assiettes très copieuses.La Crème brulée a ravi nos papilles. Excellent rapport qualité prix. Allez-y!

Avis publié : 12 juillet 2014

Un restaurant comme il en manquait a Avignon.
Des plats délicieux , une carte de vin que l'on sent choisis par un professionnel, un personnel a l'écoute des clients, des prix plus que corrects, font de ce petit restaurant près des halles un endroit ou l'on se sent bien.

Les voyageurs ayant consulté bistrot chez Antoine ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez bistrot chez Antoine ?