“Habitude”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 25 août 2018 par mobile

Nous sommes des habitués et ce restaurant est tout bonnement délicieux, le meilleur italien d’Avignon après les avoir tous essayés, ne perdez pas de temps allez y sans aucun doute, aliments frais car à cotés des halles et rapports qualité/prix exceptionnelle!!!!

Contrôle des avis

Avis publié : 16 juillet 2018 par mobile

1er soir ... pas de pizza .. donc salade .... 2 ème passage ... Pas de pizza mais pas de pâtes non plus ....
Je ne retenterai pas

Avis publié : 8 juillet 2018 par mobile

Nous avons trouvé ce petit italien grâce à TripAdvisor et n’avons pas été déçus. L’accueil est à la hauteur des plats, simples mais pleins de chaleur et de couleurs. Le service était très attentionné malgré le coups de feu du festival. La burrata d’excellente qualité et les pâtes al dente comme en Italie. Merci!

Avis publié : 24 juin 2018 par mobile

Après avoir pris une douzaine d’huître Gillardeau, accompagné d’un très bon verre de vin blanc de Sardaigne, nous avons continués avec un homard breton chacun aux tagliatelles accompagné cette fois ci d’un morillon blanc. Le tout était merveilleux et il m’a fallu laisser quelques extraordinaires tagliatelles fraîches pour laisser un peu de place à un tiramisu maison à .. » tomber »
Merci à Guido le patron pour nous avoir si bien reçu et fait manger de la cuisine Italienne de qualité.

Avis publié : 24 juin 2018 par mobile

De retour un mois après et cette fois ci j ai testé les tagliatelles pesto aux gambas. Un régal !! Avec en entrée des mini pizzas au top !!!

Les voyageurs ayant consulté bistrot chez Antoine ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez bistrot chez Antoine ?