“Excellent ”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Excellent restaurant avec de bons hamburgers maison.
Serveurs agréables!
Je recommande ce restaurant j’y vais régulière

Contrôle des avis

Avis publié : il y a 3 semaines

Spécialiste du burger haute qualité. Très bon restaurant, cadre original et accueil chaleureux.
Très bonne soirée. Merci

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

C était excellent! Des produits frais de magnifiques assiettes. Un goût excellent des différents plats on c est juste régalé. Nous étions à l'intérieure ou le cadre magnifique tout comme le patron est la patronne.un bon rapport qualité prix. Nous reviendrons c sûre.

Avis publié : il y a 4 semaines

Super restaurant, une équipe sympa, des produits de qualité et un cadre sublime !! Nous recommandons vivement !!!

Avis publié : 2 novembre 2018

Un très bon souvenir que ce déjeuner en terrasse à Avignon.
L'accueil, du patron et de son serveur étaient sympathique et agréable.
La carte variée, les plats sont originaux et bons, la cuisson de la viande est parfaite.
Seul petit et léger hic : le tiramisu était presque givré, donc très froid.
Mais tout le reste est top. L'acceptation de notre chien avec la gamelle d'eau est aussi très appréciable.
L'intérieur (ancienne chapelle) est vraiment joli.
Je ne comprends absolument pas qu'on puisse mettre un commentaire "horrible" ou "médiocre", à part uniquement pour nuire.
Nous reviendrions avec plaisir si nous étions à nouveau de passage sur Avignon.

Les voyageurs ayant consulté Le Potard ont aussi consulté

Vous connaissez Le Potard ?