“Ont y retourne chérie”

O'Petit A Petit
Classé n° 4 sur 600 Restaurants à Avignon
Cuisines : Delicatessen
Options : Réservations
Description : Dès le 1er juillet O'Petitapetit vous attend pour les déjeuners mais également les dîners 7/7 et ce jusqu'à la fin du mois puis du lundi au mercredi pour les déjeuners et les jeudi, vendredi et samedi pour les déjeuners et dîners pour le mois d'août ! Papille ment votre Alexandra et Mickael
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Ont y retourne chérie”
Avis écrit le 4 août 2014

Acceuil sympa plat au choix.ont sent que les produit sont frais bonne petite ambiance dans un cadre cool.

Avignon, France
“Un peu déçu”
Avis écrit le 3 août 2014

Comme d autres l ont écrit les desserts sont très bons mais déception sur les plats ils manquent réellement de saveurs même si on voit bien qu'ils sont fait maison. Accueil sympa

“Le top du top”
Avis écrit le 1 août 2014 par mobile

Je suis obligée d'y aller toutes les semaines car les desserts sont incroyables et on est tellement bien reçu qu'on se sent comme à la maison. Super pour le goûter entre copine. Et très agréable pour le midi car tout jour un plat différents pour notre plaisir. Et je vous recommande le granité avec des vrais fruits frais de saison hum. Rien à dire.

“Excellent !”
Avis écrit le 30 juillet 2014

Je m'y suis arrêté avec ma compagne pour une petite pause en fin d'après midi et ce fut extra !
2 granités et un tiramisu le tout fait maison pour environ 10 euros. Le serveur est très gentil et nous a servi très rapidement. Il est possible aussi d'y manger, un plat unique différent chaque jour qui semble être tout aussi bon. Une adresse idéal pour une pause !

Avignon, France
“super desserts”
Avis écrit le 28 juillet 2014

Des patrons très accueillants, très attentionnés qui vous donnent envie de revenir. j'ai moyennement aimé le risotto (trop fade) mais les desserts me l' ont fait oublié : un tiramisu speculoos nutella et des cupcakes fabuleux. Quelques modif sur les assaisonnements des plats et ce sera parfait

Les voyageurs ayant consulté O'Petit A Petit ont aussi consulté

Vous connaissez O'Petit A Petit ?