“À faire et à refaire”

O'Petit A Petit
Classé n° 14 sur 624 Restaurants à Avignon
Cuisines : Delicatessen
Options : Réservations
Description : Dès le 1er juillet O'Petitapetit vous attend pour les déjeuners mais également les dîners 7/7 et ce jusqu'à la fin du mois puis du lundi au mercredi pour les déjeuners et les jeudi, vendredi et samedi pour les déjeuners et dîners pour le mois d'août ! Papille ment votre Alexandra et Mickael
Avis publié : 4 août 2014 par mobile

Les desserts, les plats, tout est bon et fait maison. Le personnel est sympa et accueillant. Un bon moment dans une journée de visite.

Avis publié : 4 août 2014

De passage pour le week-end ,accueil sympa et prix sympa un petit arrêt s'impose, ne pas oublier le dessert un petit plaisir pendant les vacances quoi de normal.

Avis publié : 4 août 2014

Acceuil sympa plat au choix.ont sent que les produit sont frais bonne petite ambiance dans un cadre cool.

Avis publié : 3 août 2014

Comme d autres l ont écrit les desserts sont très bons mais déception sur les plats ils manquent réellement de saveurs même si on voit bien qu'ils sont fait maison. Accueil sympa

Avis publié : 1 août 2014 par mobile

Je suis obligée d'y aller toutes les semaines car les desserts sont incroyables et on est tellement bien reçu qu'on se sent comme à la maison. Super pour le goûter entre copine. Et très agréable pour le midi car tout jour un plat différents pour notre plaisir. Et je vous recommande le granité avec des vrais fruits frais de saison hum. Rien à dire.

Les voyageurs ayant consulté O'Petit A Petit ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez O'Petit A Petit ?