“un délice!” 5 5 étoiles

Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 112 sur 503 Restaurants à Avignon
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Terrasse extérieure, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Parking dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Accès fauteuil roulant, Bière et vin
Lieusaint, France
“un délice!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Nous avons choisi ce restaurant par rapport aux avis de ce site. La serveuse est vraiment sympa, elle nous a mis à l'aise de suite, merci à elle! Le repas entrée/plat/dessert etaient parfait tant visuellement que gustativement. Nos assiettes etaient bien fournies mais pas trop comme dans certains restaurant ou le gâchis est de rigueur. Tout le personnel est adorable. La note n'est pas excessive, on en repart content! Si vous passez par la n'hésitez pas à l'essayer.

• Visité en mai 2014

Avignon, France
“enfin une cuisine avec des produits frais”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

cuisine généreuse et goûteuse tout est fait maison ce qui est rare de nos jours, le service impeccable et chaleureux avec des tarifs attractifs! un sans faute assurément.

Visité en mars 2014
Avignon, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“On y revient forcément !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Quand on vient au macadam une première fois, on y revient forcément : la cuisine est variée, raffinée, légère (important pour nous les filles !!!) et goûteuse, les plats sont beaux, et le service très sympa.
Beaucoup d'originalité dans cette cuisine, même les classiques sont revisités (j'ai goûte une choucroute de poissons légère...)
Et à un prix plus que correct
Alors, j'y reviens souvent...!

• Visité en mars 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bonne adresse!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Tout d'abord je souhaite reprendre un Mr qui a fait un commentaire récemment en indiquant que le visuel des assiettes était top mais pas le goût...tout simplement faux!
J'y suis allé plusieurs fois et à chaque fois je repars conquise !C'est très goûteux,les cuissons sont parfaites,les assiettes colorées,et la chicken césar à tomber.
Une mention spéciale au filet de bœuf façonner par le chef.
Tout fait envie et les desserts sont vraiment top.
Ici le "fait maison" ce ressent dans l'assiette.
L'ambiance est convivial et chaleureuse.

• Visité en mars 2014
Annecy, France
“Super adresse!”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Un très bon accueil, conviviale et chaleureux. Une cuisine simple mais qui sort des sentier battu ce qui est très agréable. Un rapport qualité prix plus que correct dans une ambiance détendu et sympathique. Une service rapide.
Une adresse à recommander autant pour des personnes pressées le midi que pour le soir entre amis ou en couple.

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Macadam Bistrot ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Macadam Bistrot ? Partagez vos expériences !