“Très bien”

Classé n° 35 sur 630 Restaurants à Avignon
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 8 octobre 2013

Au coeur de la vielle ville, ce restaurant est très bien. service impeccable, bon conseil pour le vin, j'ai pris un menu homard tout a fait exceptionnel. C'est une excellente adresse. Nous reviendrons sans hésiter.

Avis publié : 7 octobre 2013

Très belle bâtisse au coeur d'Avignon, avec un cadre harmonieux et bien pensé.
Le personnel avenant et sympathique, pas "guindé" pour autant. Un chef présent et attentionné.
Une cuisine de goûts et de saveurs authentiques. Un repas gastro sans fioritures, une présentation soignée des goûts bien assemblés. de la qualité dans le choix des produits. De 11 à 75 ans nous avons été régalés avec le même soucis du beau et du bon.
Merci pour ces très bon moment de plaisirs...

Avis publié : 6 octobre 2013

Nous avons partagé un excellent repas d'anniversaire. Ils ont très bien maitrisé les différents menus. Un service de qualité et très sympathique, et surtout attentionné. La qualité du repas, la venue du chef, qui a pris la commande en toute simplicité, sans chichi. Un excellent moment que nous avons partagé famille et une très bonne table.

Avis publié : 4 octobre 2013

Christian Etienne, c'est encore et toujours:
- un emplacement magique, au coeur du vieil avignon, adossé au palais des papes;
- un service impeccable sur une terrasse parfaitement aménagée et aérée;
- une cuisine ensoleillée faisant une large place aux produits locaux et de saison;
- une grande habileté dans l'association des saveurs;
- un menu de midi à prix serré (35€) tout aussi soigné que les grands menus qui met la vraie grande cuisine à la portée de beaucoup de bouches;
- une excellente cave dont vous pouvez goûter de nombreux vins au verre pour rester raisonnable à 2...!
Bravo et merci au chef qui ne manque jamais de vous saluer à votre table et de s'assurer de la perfection du service. Il donne une bonne image de la meilleure France à tous les clients étrangers.

Avis publié : 12 septembre 2013

Nous avons découvert la table de monsieur étienne cet été et en somme ravies la terrasse est très jolie le personnel très sympathique tout en restant discret, les plats nous ont régalés.expérience à renouveler.

Les voyageurs ayant consulté Christian Etienne ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse
Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Christian Etienne ?