“Vous serez surpris par la finesse des plats”

Christian Etienne
Classé n° 31 sur 624 Restaurants à Avignon
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 21 février 2014

Nous avons choisi le menu de midi à 35€. 3 succulentes verrines en amuse bouche variant les textures et les goûts avec finesse et précision. Une surprise pour les yeux et les papilles.
Entré plat et dessert vraiment excellent, cuisson parfaite, du goût, des textures, du chaud froid et une originalité dans la présentation ... tout y est pour réussir un parfait repas. Mignardises avec les cafés bien sur.
Le cadre est magnifique, la déco est douce entre les vieilles pierres à côté du palais des papes.
Je tiens à préciser la qualité du service, jeune et dynamique, chaleureux et décontracté mais extrêmement précis et professionnel ... Bref, à consommer sans modération.
Christian Etienne est venu faire le tour des tables, on a beaucoup apprécié.

Avis publié : 21 février 2014

Première fois que nous nous sommes rendus dans ce restaurant et il est vraiment très très bien. L'équipe en salle est très discrète et efficace, le sommelier de très bon conseil, le chef participe à tout dans son restaurant aide au service, installe ses clients, bavarde pendant la prise de commande, s'assure que l'on passe une bonne soirée bref est très accessible.

En ce qui concerne les mets; les menus ne sont pas nombreux mais leur contenance est plutôt recherchée. Très bonne qualité des produits, les plats sont excellents, les desserts sont les mêmes pour tous les menus. Nous sommes repartis rompu et satisfaits. Notre visite était pour l'occasion d'un anniversaire.

Merci à l'équipe de Christian Etienne.

Avis publié : 20 février 2014

Première fois dans ce restaurant et surement pas la dernière !
Excellent accueil de tous , y compris de Mr Etienne lui même .
Menu tout homard très bien , un seul petit bémol sur l'accompagnement lentilles que j'ai trouvé un peu sèches . Mention spéciale à la royale de homard et ses accompagnements ; sublime .
Desserts très bien .
Serveurs peut être un peu trop présent pour servir le vin même si le verre n'est pas vide !

Avis publié : 8 février 2014

Quoi dire de plus que le titre. Une des meilleures table du Vaucluse, très bon accueil, cartes des vins et des Whiskys excellentes !!

Avis publié : 28 janvier 2014

Accueil très chaleureux par le propriétaire et le personnel. Service super , le sommelier est très à l'écoute du client .Plats très bien présentés et excellents . Ambiance feutré . Restaurant a recommander.

Les voyageurs ayant consulté Christian Etienne ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse
Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Christian Etienne ?