“Une table qui donne envie de revenir”

Christian Etienne
Classé n° 33 sur 619 Restaurants à Avignon
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Saint-Gely-du-Fesc, France
“Une table qui donne envie de revenir”
Avis écrit le 19 mars 2014

C'est sur recommandation que j'ai choisi cet établissement, alors que je ne le connaisais pas, pour organiser un repas de groupe. Nous n'avons pas été déçus et avons tous été charmés tout d'abord par l'accueil chaleureux du Maitre de maison et ensuite par sa cuisine extrêmement soignée alliant des produits de qualité à un savoir faire de haut niveau. Le Personnel est à l'image de Monsieur Etienne, professionnel avec l'envie de satisfaire les clients. Bravo et Merci.

• Visité en mars 2014

Marseille
“Parfait”
Avis écrit le 11 mars 2014

L'ambiance , le contenu et la présentation des assiettes, le service ,tout a contribué à faire de cette soirée une réussite.

Visité en mars 2014
Orange, France
“Très bonne table”
Avis écrit le 8 mars 2014

Définitivement l'une des meilleures tables du Vaucluse : les papilles sont à la fêtes à chaque plat et l'accueil très chaleureux dans un très beau cadre au coeur d'Avignon. Merci pour un beau moment partagé.

• Visité en mai 2013
Avignon, France
“Quelle déception !!”
Avis écrit le 8 mars 2014

Un acceuil pas professionnel du tout
Trois tables et nous étions les seuls avignonnais ça laisse pense ...
Le service très mauvais occupé à discuter entre eux alors que le chef était à une table qu'il connaissait !!!
Les plats trop trop compliqués et trop lourds plein de sauce au goût trop prononcée
On n'y retournera pas

• Visité en janvier 2014
Le Thor, France
“Vous serez surpris par la finesse des plats”
Avis écrit le 21 février 2014

Nous avons choisi le menu de midi à 35€. 3 succulentes verrines en amuse bouche variant les textures et les goûts avec finesse et précision. Une surprise pour les yeux et les papilles.
Entré plat et dessert vraiment excellent, cuisson parfaite, du goût, des textures, du chaud froid et une originalité dans la présentation ... tout y est pour réussir un parfait repas. Mignardises avec les cafés bien sur.
Le cadre est magnifique, la déco est douce entre les vieilles pierres à côté du palais des papes.
Je tiens à préciser la qualité du service, jeune et dynamique, chaleureux et décontracté mais extrêmement précis et professionnel ... Bref, à consommer sans modération.
Christian Etienne est venu faire le tour des tables, on a beaucoup apprécié.

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Christian Etienne ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse
Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Christian Etienne ?