“Très bien”

Christian Etienne
Classé n° 28 sur 597 Restaurants à Avignon
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Terrasse, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“Très bien”
Avis écrit le 30 mars 2014

Venus pour mon anniversaire, nous avons été accueillis chaleureusement, et placés à la "meilleure" table, légèrement surélevée et isolée du reste de la salle, ce que nous avons beaucoup apprécié.
Rien à redire sur la cuisine, et les prix sont plutôt modérés pour un étoilé, quelques fautes de service (je présume qu'en été sont accueillis les stagiaires de l'école hôtelière), quelques chutes de couverts, le vin est parfois servi un peu à côté du verre, mais le personnel reste très disponible et agréable.
La terrasse est très superbe et relativement fraîche en été, pensez à réserver si vous êtes de passage!

• Visité en août 2013

Senas, France
“Une trés bonne table dans l'ancienne cité des Papes avignonnais”
Avis écrit le 29 mars 2014

L'accueil y est particulière agréable. Un personnel très attentionné et le passage de Monsieur Etienne au début et la fin du service est un moment très apprécié.
Les menus sonnent juste et sont parfaitement adaptés à la saison dans laquelle nous venons d'entrer. Ce menu du Printemps est une belle réussite quant au menu du Palais c'est un vrai délice.
Je regrette simplement l'absence d'une carte dite classique. Celle-ci permettrait le petit plus d'un établissement de ce niveau.
2 points m'ont un peu gêné, la musique Cubano / Sud Américaine en permanence et l'air très sec dans cette magnifique salle médiévale dédié à Anne de Bretagne > mais j'imagine que le but de cette sécheresse est de préserver ces anciennes polychromie.
Mais nous avons toutefois passé un très agréable déjeuner ce samedi 29 mars.
Merci à Monsieur Christian ETIENNE, poète de la cuisine Provençale et à sa performante brigade en cuisine et en salle.

• Visité en mars 2014
Saint-Gely-du-Fesc, France
“Une table qui donne envie de revenir”
Avis écrit le 19 mars 2014

C'est sur recommandation que j'ai choisi cet établissement, alors que je ne le connaisais pas, pour organiser un repas de groupe. Nous n'avons pas été déçus et avons tous été charmés tout d'abord par l'accueil chaleureux du Maitre de maison et ensuite par sa cuisine extrêmement soignée alliant des produits de qualité à un savoir faire de haut niveau. Le Personnel est à l'image de Monsieur Etienne, professionnel avec l'envie de satisfaire les clients. Bravo et Merci.

• Visité en mars 2014
Marseille
“Parfait”
Avis écrit le 11 mars 2014

L'ambiance , le contenu et la présentation des assiettes, le service ,tout a contribué à faire de cette soirée une réussite.

Visité en mars 2014
Orange, France
“Très bonne table”
Avis écrit le 8 mars 2014

Définitivement l'une des meilleures tables du Vaucluse : les papilles sont à la fêtes à chaque plat et l'accueil très chaleureux dans un très beau cadre au coeur d'Avignon. Merci pour un beau moment partagé.

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Christian Etienne ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Christian Etienne ?