“Une des plus belles tables du Vaucluse”

Christian Etienne
Classé n° 27 sur 592 Restaurants à Avignon
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Terrasse, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Avignon, France
“Une des plus belles tables du Vaucluse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2014

Si vous passez en Avignon ce lieu est incontournable aussi bien pour la table que pour l'accueil et le service.
Restaurant inventif et coloré dans cette ancienne demeure le chef est toujours très chaleureux et de bon conseil.

• Visité en mai 2014

“Bonheur”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2014

Un rêve, une cuisine raffinée et ensorcelante, sans être pompeuse, tout comme le personnel !
Et j'y retourne à la prochaine grande occasion !

• Visité en juin 2014
Châteaurenard, France
“Très Décevant”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2014

Un repas à 2 pour 500 €. (Pas rien)
Le vin est bien conservé.
Un menu Tomate Hors de prix pour les saveurs proposées.
Un menu Homard Hors de prix pour les saveurs proposées.

J'avais choisi ce restaurant pour mon amie qui est fan de fromage. Et même sur ce point rien de correct pour ce type d'établissement. Des Fromages tous du même type. De la région (c'est bien) mais tous secs et aucun fromage de vache coulant. Il y a des restaurant à Avignon sans "chariots" qui proposent mieux.

Une équipe motivée mais des plats et des menus pas mauvais mais plus que moyens.

Le patron passe et demande si tout a été ok. On pourrait lui répondre ce que l'on veut, il rigole et repart...

Guillaume

• Visité en juillet 2014
christian e, Propriétaire de Christian Etienne, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Cher Monsieur,
Il est regrettable d'utiliser un site internet pour faire des reproches sur votre repas, alors, comme vous l'indiquez, je me préoccupe de parler à mes clients pendant le service, or vous ne m'avez signalés aucun problème durant votre soirée.
Pour mémoire, le menu tomate 75€, menu homard 90€, deux bouteilles de vins à plus de 100€ la bouteille ( vous avez bon goût) et 4 verres de vins supplémentaires...je pense que cette soirée fut agréable pour vous étant donné votre pourboire fort sympathique...et sachez Monsieur, que nous ne sommes pas une région de vache et que nous privilégions nos produits locaux sur notre plateau de fromages.
Christian Etienne
Boulogne-Billancourt, France
“très bien”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2014 par mobile

Très bon et rapport quamité prix tout a fait convenable en regard de la prestation! Le menu tomates est démocieux et varié. Le service est très sympathique et pas pédant... bref à recommander pour se faire plaisir si on a un peu les moyens!

Veyrier, Genève
“Un lieu idyllique pour un repas succulent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2014 par mobile

Soirée d'été entre amis sur la terrasse, en ce lieu enchanteur acollé au Palais des Papes: on ne peut se sentir mieux en Avignon! Dans le haut de gamme, M. Etienne offre des menus originaux, avec un très bon rapport qualité-prix. Le chef vous accueille personnellement, et encadre un service attentif. Nous avons été émerveillés par le menu tomates, offrant des goûts variés et raffinés. Une très belle adresse.

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Christian Etienne ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse
Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Christian Etienne ?