“un pur bonheur”

Classé n° 33 sur 624 Restaurants à Avignon
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 24 juillet 2014

Nous y sommes allés pour le menu tomate, et ce fut une merveilleuse soirée. C'est recherché, fin, goûteux, un service impeccable et un chef qui n'hésite pas à venir à chaque table voir si tout se passe bien. Ce restaurant a tous les avantages du gastronomique sans les inconvénients, à savoir que le personnel comme le chef, sont simples, disponibles, que le service est professionnel sans être pompeux. Les vins sont parfaits et nous sommes bien conseillés. Un grand bravo.

Avis publié : 19 juillet 2014

Depuis 2010 nous rendons régulièrement visite à Monsieur Christian Etienne dans son établissement, et nous n'avons jamais été déçu : mets, service, vins, ambiance, cadre ... tout y excelle.
C'est une table où vous pouvez vous rendre les yeux fermés et les papilles "ouvertes" ... vous êtes sur de découvrir de nombreuses saveurs, et de passer une excellente soirée. Pensez juste à réserver !

Si vous voulez célébrer un Nouvel An Russe c'est encore là qu'il faudra vous rendre ... ambiance et diner de Tsar sont garantis :D

Avis publié : 19 juillet 2014

Si vous passez en Avignon ce lieu est incontournable aussi bien pour la table que pour l'accueil et le service.
Restaurant inventif et coloré dans cette ancienne demeure le chef est toujours très chaleureux et de bon conseil.

Avis publié : 19 juillet 2014

Un rêve, une cuisine raffinée et ensorcelante, sans être pompeuse, tout comme le personnel !
Et j'y retourne à la prochaine grande occasion !

Avis publié : 13 juillet 2014

Un repas à 2 pour 500 €. (Pas rien)
Le vin est bien conservé.
Un menu Tomate Hors de prix pour les saveurs proposées.
Un menu Homard Hors de prix pour les saveurs proposées.

J'avais choisi ce restaurant pour mon amie qui est fan de fromage. Et même sur ce point rien de correct pour ce type d'établissement. Des Fromages tous du même type. De la région (c'est bien) mais tous secs et aucun fromage de vache coulant. Il y a des restaurant à Avignon sans "chariots" qui proposent mieux.

Une équipe motivée mais des plats et des menus pas mauvais mais plus que moyens.

Le patron passe et demande si tout a été ok. On pourrait lui répondre ce que l'on veut, il rigole et repart...

Guillaume

christian e, Propriétaire de Christian Etienne, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2014

Cher Monsieur,
Il est regrettable d'utiliser un site internet pour faire des reproches sur votre repas, alors, comme vous l'indiquez, je me préoccupe de parler à mes clients pendant le service, or vous ne m'avez signalés aucun problème durant votre soirée.
Pour mémoire, le menu tomate 75€, menu homard 90€, deux bouteilles de vins à plus de 100€ la bouteille ( vous avez bon goût) et 4 verres de vins supplémentaires...je pense que cette soirée fut agréable pour vous étant donné votre pourboire fort sympathique...et sachez Monsieur, que nous ne sommes pas une région de vache et que nous privilégions nos produits locaux sur notre plateau de fromages.
Christian Etienne

Les voyageurs ayant consulté Christian Etienne ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse
Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Christian Etienne ?