“Toujours aussi parfait”

Classé n° 31 sur 624 Restaurants à Avignon
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 4 août 2014

Venir chez Christian Etienne est toujours une fête avec des prix super abordables pour la qualité rencontrée c'est un de mes restaurant préférés toute catégorie service impécable décor fabuleux prix plus que raisonable le menu de midi est un délice dommage que je ne vive pas a Avignon j'en ferai ma cantine

Avis publié : 3 août 2014

Nous avons été invités à ce restaurant par nos enfants pour célébrer l'anniversaire de ma femme. Le menu homard de A à Z était un véritable régal des yeux et du palais. Les vins proposés en accord avec les mets étaient parfaitement choisis et de très bonne tenue. Le cadre dans ces murailles séculaires rend l'ambiance encore plus agréable.
Un sans fautes dans cette institution gastronomique avignonnaise. Au dessert, Christian Etienne est venu remercier et souhaite l'anniversaire à ma femme avec une attention particulière.

Avis publié : 1 août 2014 par mobile

Ce restaurant qui embrasse le palais des papes est à la hauteur de sa réputation. Nous n'avons malheureusement pas pu profiter de sa splendide terrasse car le soleil avait timidement tirer sa révérence. En revanche, l'accueil et la chaleur du chef et maître des lieux viendra compléter un repas, que dis-je une expérience, qui vous transportera j'en suis sûr.

Avis publié : 27 juillet 2014 par mobile

Lorsque je vais chez C.Etienne on rentre dans l'histoire dAvignon avec le palais et ces papes qui sont les voisins de cet etablissement .Nous sommes toujours superbement acceuillis .La cuisine haut de gamme est un enchantement Le menu homard et divin.et pour le midi nous avons un menu 35€ avec des produits du marche que l' on deguste sur la terrasse magique qui surplombe la place du palais et vous êtes comme au theatre de la vie Avignonaise. merci mr Etienne

Avis publié : 24 juillet 2014

Nous y sommes allés pour le menu tomate, et ce fut une merveilleuse soirée. C'est recherché, fin, goûteux, un service impeccable et un chef qui n'hésite pas à venir à chaque table voir si tout se passe bien. Ce restaurant a tous les avantages du gastronomique sans les inconvénients, à savoir que le personnel comme le chef, sont simples, disponibles, que le service est professionnel sans être pompeux. Les vins sont parfaits et nous sommes bien conseillés. Un grand bravo.

Les voyageurs ayant consulté Christian Etienne ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse
Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Christian Etienne ?