“Un enchantement” 5 5 étoiles

10 Rue de Mons | 10 Rue de Mons, 84000, Avignon, France
Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 14 sur 539 Restaurants à Avignon
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Terrasse, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“Un enchantement”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014 par mobile

Un dîner sur la terrasse un équilibre entre mets et vins sublime un moment de bonheur qui rappelle que la restauration est aussi un spectacle vivant.

Visité en juillet 2014

Corté, France
“Une table magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Un moment d'une rare beauté la cuisine de ce Monsieur est vraiment merveilleuse tout en élégante simplicité des cuissons superbes des saveurs inoubliables. La salle et la terrasse est un monument, un restaurant comme celui ci ne se raconte pas IL faut réserver et laissez faire le maitre. Merci Monsieur.

Visité en août 2014
Villeneuve lez Avignon, France
“Superbe menu autour de la tomate”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Nous avons passé une très belle soirée sur une des plus belles terrasse d'Avignon. Menu autour de la tomate très créatif.
Mention particulière à l'excellent choix de vins à l'initiative du sommelier et qui ont parfaitement accompagnés les différents plats.
Enfin, nous avons apprécié le service, de qualité mais détendu et qui change avec bonheur des ambiances souvent trop strictes dans ce type de restaurant

• Visité en août 2014
“Très bonne table”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Je reste très attaché à cette table et au talent de Christian Étienne. Sa cuisine vaut bien une 2 eme étoile, originalité et diversité de produits jusque dans les amuse bouche. Le menu homard est excellent. Le service est impeccable et le chef nous fait l'honneur d'être parmi nous, ce qui toujours très apprécié.

“on y retourne toujours”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Christian Etienne est le restaurant d'Avignon dont je suis sûre qu'il ne me décevra pas. La créativité du chef nous permet d'y retourner à chaque saison et d'avoir chaque fois d'heureuses surprises gustatives. Le lieu en plus est magique, et l'accueil à la fois naturel et attentif.
des soirées de pur bonheur

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Christian Etienne ont aussi consulté

Vous connaissez Christian Etienne ? Partagez vos expériences !