“très décevant”

Classé n° 58 sur 687 Restaurants à Avignon
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 5 semaines

Nous avions connu et adoré le restaurant du temps de Christian Étienne. Repas de Noel à 4 personnes, dans la nouvelle configuration. Arrivés à 12h le service, peu efficace, traîne jusqu'à 16h30. On nous fait attendre entre les plats, le repas commence bien et se dégrade au fil des plats, jusqu'à un dessert ridicule et sans intérêt. Comme nous faisons remarquer que des tables arrivées après nous ont été servies bien avant, l'hotesse d'accueil épouse du chef, très méprisante, le prend de haut. Inadmissible pour un restaurant de ce niveau, et un repas de ce prix

Date de la visite : décembre 2017
Contrôle des avis

Avis publié : 27 octobre 2018

Bien accueilli , le prix du menu à midi est correct , et la cuisine est bonne et originale, Le service est impeccable et les serveurs(es) sont aux petits soins excellent rapport qualité prix
On est super bien assis
Merci encore à toute l'équipe pour ce bon moment

Avis publié : 20 octobre 2018 par mobile

Une soirée de folie, un repas génial un service impeccable ! À Toute l'équipe des serveurs au chef et à ses cuisiniers un grand bravo pour ce repas merci a Guillem et corinne Sevan la reprise du restaurant après Christian Étienne est une réussite !! Nous reviendrons !!!

Avis publié : 15 octobre 2018 par mobile

Tout simplement PARFAIT !!
Situé à quelques mètres du palais des papes et de son parking, cet établissement a fort belle allure de l’extérieur et l’intérieur est somptueux !
Mais sa ne s’arrête pas la, carte des vins de grandes qualités, et plusieurs menus très appétissants..
Menu du midi, juste incroyable, prix très attractif et justesse des mets sont au rendez-vous !
Mérite amplement son étoile,
A refaire très vite.

Avis publié : 15 octobre 2018 par mobile

Que dire pour être juste avec la seule table étoilée de la région?

Un accueil peu professionnel de la nouvelle patronne qui chatte avec des convives assis mais qui vous laisse vraiment patienter debout à l’entrée sous le regard navré des serveurs inoccupés !

En revanche la terrasse accolée au château des papes est superbe. Très belle carte des vins!

Au menu du palais, le Duo de foie gras de canard de Madame Tomasella aux morilles est juste phénoménal !!! Un des meilleurs foie gras jamais dégusté.

Une mention très bien pour le Homard bleu au caviar français ainsi que pour le Suprême de pigeon, cuisse confite, avec une réduction au cumin. L’association terre et mer des fritots d’huîtres avec riz noir de Camargue et condiment de gravlax de taureau est surprenante.

Mais le Filet de sar était horriblement archisurcuit, à peine mangeable; une honte pour un chef étoilé qui n’a même pas réagi à mon commentaire.

Bref: mi figue mi raisin! Attention car les étoiles ne sont pas éternelles.

Date de la visite : mai 2018

Les voyageurs ayant consulté Christian Etienne ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Christian Etienne ?