“Super endroit” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le Jardin de la Tour

Le Jardin de la Tour
Réservez avec
Le Jardin de la Tour n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 84 sur 588 Restaurants à Avignon
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Brunch, Ouvert tard, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Le Jardin de la Tour est un traditionnel. Jean-Marc Larrue a ouvert ce restaurant en 1988, dans un ancien atelier de mécanique de précision, il reste aujourd’hui quelques poulies et courroies qui s'opposent avec d´autres objets anciens à un décor plus moderne, afin de créer un cadre chaleureux où l'on se sent bien pour déguster les mets qui nous sont proposés. Sa cuisine inspirée par les produits du terroir aux senteurs de provence, ne dédaigne pas de temps à autre, une saveur exotique, sans doute ramenée de l'un de ses voyages.
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Super endroit”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2013 par mobile

On y mange très bien il y a une super carte des vins je trouve cet endroit formidable et le personnel et super bravo a toute l équipe

Visité en décembre 2012

Pujaut, France
“Décevant”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2013

Nous ne retournerons pas dans ce restaurant.
Nous avons été vraiment déçus par la bouillabaisse: soupe sans saveur, poissons très mal paré , poissons nobles en très petite quantité
Rien à voir avec la bouillabaisse d' un restaurant réputé de la corniche à Marseille .
De plus les desserts de la carte non disponible, le chef nous a concocté un mélange de fraises avec caramel et autres ingrédients qui à mon gout ne s'accordaient pas du tout.
Cerise sur le gâteau nous avons attendu le pain tout au long du repas, il n'est jamais arrivé sur notre table!

• Visité en juillet 2013
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Barbentane, France
“Moment agréable en intra muros”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2013

Nous connaissions ce resto depuis longtemps sans y avoir mis les pieds et ce fut chose faite grace à groupon. Une délicieuse et copieuse bouillabaisse avec présentation des 7 poissons. Soupe à volonté et gouteuse. Le chef donne de bons conseils pour le vin à un prix très abordable. Le chef est un poête, nous l'avions découvert lors de ses cours de cuisine mis en scène dans un théatre avignonnais, nous espérons qu'il renouvelle l'expérience. Un bon point pour l'ail en apéritif. Et malheureusement nous n'avons pas pu goûter aux appétissants desserts à cause du taux de remplissage de notre estomac. Terrasse très agréable et calme. Nous y retournerons.

• Visité en juin 2013
Bagnols-sur-Cèze, Languedoc-Roussillon, France
“Très bon moment”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2013

Un restaurant découvert grâce à Groupon mais oū l'on reviendra. Découverte de la bouillabaisse. Excellente, copieuse, en plusieurs services et avec présentation des poissons comme le veut la chartre.
Un chef accessible, souriant. Un endroit simple, agréable sans chichi mais avec tout ce qu'il faut dans l'assiette.

• Visité en juin 2013
    • 5 sur 5 bulles
st martin de crau
“moment très agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2013

on y retourne toujours avec plaisir.... on est loin des resto "design" et branchés, ici l'ambiance est chaleureuse, feutrée, des tables rondes,une déco "décalée", un chef un peu poète qui aime à faire partager son amour de la bonne cuisine... pas beaucoup de choix ds le menu, mais pas besoin, il faut se laisser guider, idem pour les vins,toujours bien assortis aux plats... les desserts c'est toujours la surprise! cette fois-ci on a goûté des beignets de fleurs d'acaccia, un délice!

• Visité en mai 2013
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Le Jardin de la Tour ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse
Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Le Jardin de la Tour ?