“Parfait” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le Jardin de la Tour

Le Jardin de la Tour
Réservez avec
Le Jardin de la Tour n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 69 sur 588 Restaurants à Avignon
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Brunch, Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Le Jardin de la Tour est un traditionnel. Jean-Marc Larrue a ouvert ce restaurant en 1988, dans un ancien atelier de mécanique de précision, il reste aujourd’hui quelques poulies et courroies qui s'opposent avec d´autres objets anciens à un décor plus moderne, afin de créer un cadre chaleureux où l'on se sent bien pour déguster les mets qui nous sont proposés. Sa cuisine inspirée par les produits du terroir aux senteurs de provence, ne dédaigne pas de temps à autre, une saveur exotique, sans doute ramenée de l'un de ses voyages.
Ste Cécile les vignes
“Parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2013

J'ai découvert ce restaurant en décembre 2011 et ensuite lors d'une offre Groupon, à notre arrivé malgré une réservation sur le site Groupon on nous informe que malheureusement il n'y aura pas de bouillabaisse, très déçus le chef nous à offert un apéritif et on a dîner autre chose, le chef à jouer le jeu et pris notre bon, c'est agréable de voir des gens qui assume et qui sont des passionnés de la cuisine, le cadre et parfait, le choix des vins de qualité, la cuisine aux saveurs qui explosent en bouche, on à passer une très bonne soirée, encore merci a ce restaurant.

• Visité en septembre 2013

Avignon, France
“DECEVANT !!!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2013

Beaucoup de bla-bla et tout un cérémonial autour d'une bouillabaisse sans saveur
dans un décor désuet
une vraie déception...

Uzès, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Belle prestation”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2013

Muni d'un bon Groupon, nous avons eu le plaisir de découvrir la bouillabaisse, et auparavant l’accueil convivial en paroles et en acte. En effet, le chef nous a conduit à notre table avec des paroles accueillantes. Puis nous avons découvert notre table: nappe blanche, couvert parfaitement dressé, ramequins contenant des préparations apéritives dont les gousses d'ail , à tester absolument. A l'occasion de la commande les poissons nous ont été présentés, et nous avons choisi une bouteille de vin blanc, tarif raisonnable. Nous avons donc pris un apéritif + déguster la soupe de poisson, toujours maintenue chaude grâce à un réchaud attenant à notre table, les croûtons et la rouille sont présentés à part et l'on se sert à volonté. Ensuite, nous avons suivi avec intérêt à plusieurs reprises le récit sur l'histoire du lieu, la vie de notre hôte, le fonctionnement de l'immense rôtissoire qui sert à confectionner le gâteau à la broche!
Puis on nous a servi l’assiette de poissons accompagnée de son bouillon, avec toujours de le réchaud et le bouillon servi à discrétion. Pour ma part un repas ne se termine jamais sans dessert même si le repas a été copieux, nous avons donc bien apprécié le moelleux au chocolat, et le gâteau à la broche, rien à voir avec ceux du commerce, mais pas trop le flan.
Même avec un bon groupon, il faut savoir desserrer les cordons de sa bourse, sinon on ne sort pas!
D'autres convives étaient présents et notre table de deux a toujours été l'objet d'attention de la part du chef et des serveuses.

“Superbe bouillabaisse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2013 par mobile

Nous nous sommes régalés avec la bouillabaisse. Elle était excellente, très goûteuse, et copieuse.
L accueil a été excellent et les explications du chef sur la bouillabaisse ont été les bienvenus. On s est senti chouchoutés.
Chef au caractère atypique qui reçoit dans une très belle salle chargée d histoire.
Nous profitions d un bon groupon et nous sommes donc régalés pour un tarif très accessible.

Adresse a tester en menu "classique" pour voir ce que ça donne!

Les Cabannes, France
“Dégustation et découverte”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2013

Excellent moment de partage et de dégustation, découverte d'arômes, épices et vins originaux et de qualité. Le chef vous fait découvrir les subtilités de ces préparations. Nous avons pris poissons et volailles, les plats étaient excellents, rougets et homard cuit parfaitements. Les menus avec vins aux verres sont idéals, ils permettent de déguster des vins judicieusement adaptés à vos plats. Bref, à découvrir et à redecouvrir...

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Jardin de la Tour ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse
Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Le Jardin de la Tour ?