“Parfait”

Classé n° 124 sur 623 Restaurants à Avignon
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Description : Le Jardin de la Tour est un traditionnel. Jean-Marc Larrue a ouvert ce restaurant en 1988, dans un ancien atelier de mécanique de précision, il reste aujourd’hui quelques poulies et courroies qui s'opposent avec d´autres objets anciens à un décor plus moderne, afin de créer un cadre chaleureux où l'on se sent bien pour déguster les mets qui nous sont proposés. Sa cuisine inspirée par les produits du terroir aux senteurs de provence, ne dédaigne pas de temps à autre, une saveur exotique, sans doute ramenée de l'un de ses voyages.
Avis publié : 24 novembre 2013

A l'occasion d'un bon Groupon nous sommes allés manger une bouillabaisse avec mon mari. nous n'avons pas été déçus.
La soupe de poissons était très bonne et à volonté. Le poisson, qui nous avait été présenté au préalable par le chef, parfait, accompagné de ses patates en robe des champs. Nous n'avons pas pris de dessert car nous ne pouvions plus rien avaler, juste un petit café et une tisane accompagnés d'un morceau de gâteau cuit à la broche, encore chaud, délicieux! ainsi que d'une boule en chocolat. Mais avant cela un calisson nous avait également été offert ainsi qu'un verre de primeur car nous y sommes allés le jour de sa sortie!!
Que dire de plus, le service était de qualité, les explications sur le poisson et la bouillabaisse, bienvenues et le chef ainsi que le serveur fort sympathiques.
Un seul petit bémol toutefois, la salle qui est très grande, avec de haut plafonds était quasiment pas chauffée et de ce fait seule la soupe de poisson à pu nous maintenir à bonne température, dommage!!
Une bonne adresse, toutefois à conserver.
ML

Avis publié : 21 novembre 2013 par mobile

Cadre tres chaleureux , le patron est tres ouvert ,viens voir ses client et discute avec eux , on a mange des chose originale qui change de l ordinaire a essayer

Avis publié : 7 novembre 2013

2 café basique facturé 10€ :juste accompagné de nougat emballé...sans commentaires! quand à la bouillabaisse, nous avions 1 bon groupon dc ps payé le prix fort: heureusement! très déçus: il va falloir qu'ils réagissent rapidement!

Avis publié : 1 novembre 2013

J'ai découvert ce restaurant en décembre 2011 et ensuite lors d'une offre Groupon, à notre arrivé malgré une réservation sur le site Groupon on nous informe que malheureusement il n'y aura pas de bouillabaisse, très déçus le chef nous à offert un apéritif et on a dîner autre chose, le chef à jouer le jeu et pris notre bon, c'est agréable de voir des gens qui assume et qui sont des passionnés de la cuisine, le cadre et parfait, le choix des vins de qualité, la cuisine aux saveurs qui explosent en bouche, on à passer une très bonne soirée, encore merci a ce restaurant.

Avis publié : 1 novembre 2013

Beaucoup de bla-bla et tout un cérémonial autour d'une bouillabaisse sans saveur
dans un décor désuet
une vraie déception...

Les voyageurs ayant consulté Le Jardin de la Tour ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Avignon, Vaucluse
Montfavet, Avignon

Vous connaissez Le Jardin de la Tour ?