“EXCELLENTISSIME!!!!!!!!”

Le Jardin de la Tour
Réservez avec
Le Jardin de la Tour n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 101 sur 597 Restaurants à Avignon
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Brunch, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Le Jardin de la Tour est un traditionnel. Jean-Marc Larrue a ouvert ce restaurant en 1988, dans un ancien atelier de mécanique de précision, il reste aujourd’hui quelques poulies et courroies qui s'opposent avec d´autres objets anciens à un décor plus moderne, afin de créer un cadre chaleureux où l'on se sent bien pour déguster les mets qui nous sont proposés. Sa cuisine inspirée par les produits du terroir aux senteurs de provence, ne dédaigne pas de temps à autre, une saveur exotique, sans doute ramenée de l'un de ses voyages.
Avignon, France
“EXCELLENTISSIME!!!!!!!!”
Avis écrit le 2 février 2014

Une table de très grande qualité gustative avec des produits frais car comme tout le grand Avignon le sait on peut croiser Jean Marc LARUE tous les jours aux HALLES de la dite ville. De plus la convivialité de votre hôte vous fera passer une soirée des plus charmantes et agréables

• Visité en février 2014

Carpentras, France
“Une excellente bouillabaisse en Avignon”
Avis écrit le 10 décembre 2013

Par l'intermédiaire de Groupon, nous avons pu essayer cette bouillabaisse et avons joué le jeu en ne nous contentant pas d'une carafe d'eau.
Nous n'avons pas été déçus.
Le patron prend, en effet, le temps pour expliquer le choix et les particularités des poissons qui sont proposés. Leur cuisson est parfaite. Le service est attentionné. Le vin est de qualité. L'ambiance est décontractée.
En fin de soirée, le patron s'est mis au piano et nous avons eu la joie de l'accompagner à l'harmonica.
Une très bonne soirée dont nous nous souviendrons.
Nous reviendrons, même si le tarif est un peu cher.
Mais une vraie Bouillabaisse, çà se paie. Et celle-ci n'a rien à envier à celles des 2 plus réputées de Marseille.

• Visité en novembre 2013
Orange, France
“Une belle adresse”
Avis écrit le 8 décembre 2013

L'ancien atelier de mécanique, chargée d'une histoire que le patron se fera un plaisir de vous raconter est devenu un bel établissement sous le regard de Claude Nougaro son "ange gardien".
Une cuisine variée et très savoureuse à la hauteur des meilleures tables d'Avignon. Je n'ai jamais été déçu par cet établissement

• Visité en juin 2013
Flassan, France
“Parfait”
Avis écrit le 24 novembre 2013

A l'occasion d'un bon Groupon nous sommes allés manger une bouillabaisse avec mon mari. nous n'avons pas été déçus.
La soupe de poissons était très bonne et à volonté. Le poisson, qui nous avait été présenté au préalable par le chef, parfait, accompagné de ses patates en robe des champs. Nous n'avons pas pris de dessert car nous ne pouvions plus rien avaler, juste un petit café et une tisane accompagnés d'un morceau de gâteau cuit à la broche, encore chaud, délicieux! ainsi que d'une boule en chocolat. Mais avant cela un calisson nous avait également été offert ainsi qu'un verre de primeur car nous y sommes allés le jour de sa sortie!!
Que dire de plus, le service était de qualité, les explications sur le poisson et la bouillabaisse, bienvenues et le chef ainsi que le serveur fort sympathiques.
Un seul petit bémol toutefois, la salle qui est très grande, avec de haut plafonds était quasiment pas chauffée et de ce fait seule la soupe de poisson à pu nous maintenir à bonne température, dommage!!
Une bonne adresse, toutefois à conserver.
ML

• Visité en novembre 2013
Avignon, France
“Petit moment agréable”
Avis écrit le 21 novembre 2013 par mobile

Cadre tres chaleureux , le patron est tres ouvert ,viens voir ses client et discute avec eux , on a mange des chose originale qui change de l ordinaire a essayer

Les voyageurs ayant consulté Le Jardin de la Tour ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse
Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Le Jardin de la Tour ?