“Comme un pape”

Classé n° 124 sur 623 Restaurants à Avignon
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : Le Jardin de la Tour est un traditionnel. Jean-Marc Larrue a ouvert ce restaurant en 1988, dans un ancien atelier de mécanique de précision, il reste aujourd’hui quelques poulies et courroies qui s'opposent avec d´autres objets anciens à un décor plus moderne, afin de créer un cadre chaleureux où l'on se sent bien pour déguster les mets qui nous sont proposés. Sa cuisine inspirée par les produits du terroir aux senteurs de provence, ne dédaigne pas de temps à autre, une saveur exotique, sans doute ramenée de l'un de ses voyages.
Avis publié : 21 juillet 2014

On passe la grille, et le charme opère. On se sent comme chez soi, sauf que chez soi, personne ne cuisine comme le chef Larrue, qui visite des produits frais et de saison à sa façon. La fleur de courgette farcie, la soupe de fruits... Et les anecdotes du chef, qui donne ce qu'il a, sans en faire trop. Juste parfait. Pour la prochaine visite à Avignon, festival ou pas, le Jardin de la Tour sera un passage obligé.

Avis publié : 18 juillet 2014

Beaucoup d'imagination et de créativité dans les plats réalisé par le chef JM Larrue ,qui en plus est très attentif au bien-être et à la satisfaction de sa clientèle, et qui n'hésite pas à "sortir" de sa cuisine pour venir à la rencontre de celle-ci ! A essayer en priorité !

Avis publié : 16 juillet 2014

Voyant les critiques de TA, nous avons réservé une table hier pendant le festival. Nous étions tous seuls..... Ce qui est très étonnant en cette période de l'année. Nous avions donc le jardin pour nous, le patron vient vous accueillir. Pas beaucoup de choix mais des produits frais, bien travaillés. Une jolie trouvaille grace aux internautes !

Avis publié : 7 juillet 2014 par mobile

Le jardin de la tour propose a tous les festivaliers du off et du in qui veulent bien diner tôt avant 20H une formule sans équivalent a Avignon : la véritable cuisine d'un grand restaurant dans un cadre familial et accueillant pour un prix d'ami !
Le chef et patron de l'endroit a pas mal bourlingué et saura vous accueillir comme il se doit que vous parliez anglais, allemand. Espagnol ou ... Français !
Courez y vite !

Avis publié : 3 juillet 2014

c'est un hasard qui fait que nous avons croise pour notre plus grand plaisir (pendant) et un excellent souvenir ( après).
l'imagination du chef et sa justesse dans les saveurs vous entrainent dans cette invitation au voyage du plaisir.
votre imagination se trouve bousculée par votre propre imaginaire et vous acceptez dans le calme et la sérénité du lieu de ne plus comparer mais d’accepter le chemin des sens .

Les voyageurs ayant consulté Le Jardin de la Tour ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Avignon, Vaucluse
Montfavet, Avignon

Vous connaissez Le Jardin de la Tour ?