“très bon accueil” 4 sur 5 bulles

N° 42 sur 69 Hôtels à Avignon
Antibes, France
“très bon accueil”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2013

Un hôtel familial très sympathique, propre, charmant et accueillant. Certes il y a la voie ferrée à proximité mais on l'oublie vite ! Petit-déjeuner très copieux. Les propriétaires se plie en 4 pour faire du séjour une réussite.Très bon séjour en famille, je recommande vivement !

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles

genève
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 janvier 2013

Je me suis rendue plusieurs fois dans cet hôtel, je dirais même qu'a chaque déplacement sur Avignon je choisis cet hôtel. Je ne peux pas conseiller de chambres vu que j'en ai fait plusieurs et qu'elles sont toutes parfaites. Le cadre est parfait, tenue par une famille charmante, qui se dévoue complètement pour les clients, super petit déjeuner et propreté absolue. Un autre point positif pour cet hôtel c'est qu'il a un parking privé et sécurisé avec la fermeture des portes à 22h, mais sans soucis pour rentrer après vous sonnez on vous ouvre. Pour ce qui est du bruit occasionner par les trains l'emplacement de l’hôtel étant juste à coté de la gare les patrons ne peuvent pas faire grand chose mais perso cela ne m'a jamais déranger. Je conseille vivement cet hôtel pour son rapport qualité prix et son emplacement à 5mn du centre et surtout juste à coté de la gare si vous venez en train pas besoin de taxi, par contre si vous voulez visiter la région l’hôtel à un service VTC et le patron se fera un plaisir de vous organiser une journée touristique pour un prix raisonnable.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2012

Je suis restée une seule nuit à l'hôtel Monclar. Je pense que la qualité du séjour dépend des chambres mais hélas, j'ai eu une chambre avec une fenêtre occultée et en soupente: donc pas de lumière du jour et on ne peut pas rentrer dans la chambre sans se pencher car le plafond est très bas! Pourtant pas très grande, je me suis donc cognée à 2 reprises dans une poutre...
J'ai compris pendant la nuit pourquoi la fenêtre était occultée: elle donne directement sur les voies de chemin de fer. Et des trains de marchandises passent régulièrement pendant la nuit! Même avec des boules Quiès, le bruit et les vibrations dus aux passages des trains m'ont réveillée à plusieurs reprises...
Quelques points plus positifs toutefois: un patron très accueillant, un bon petit-déjeuner et un emplacement proche du centre-ville. Mais vu le peu de sommeil que j'ai eu, je ne recommanderai pas cet hôtel, ou du moins cette chambre en soupente.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
AHM84, Gérant de Avignon Hotel Monclar, a répondu à cet avis, 13 août 2012
Madame ou Mademoiselle,

Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et tenions à vous répondre.

Tout d'abord merci de nous avoir choisi et merci également de vos bons mots sur notre accueil, sur le petit-déjeuner ainsi que sur notre proximité d'avec le centre.

Concernant le problème relatif à la gare et donc aux trains, nous n'y sommes pas étrangers et avons pour cela installé du double vitrage au niveau de chaque fenêtre. Nous précisons également que l'hôtel se situe juste derrière la gare et que par définition il peut y avoir des trains de jour comme de nuit. De nombreux commentaires y font référence vous n'étiez donc pas censée l'ignorer.

Le triste et la conséquence - de part la note que vous nous attribuez - est que de vos bons mots ne restent qu'une mauvaise sensation liée à une nuisance indépendante de nos services, de notre établissement et surtout de notre volonté car seule la gare est fautive de produire ce bruit et ces vibrations auxquels vous faites référence.

Nous espérons toutefois avoir plaisir à vous recevoir lors d'un prochain séjour et ce, dans une chambre qui sera vous satisfaire d'avantage.

Bien à vous,
Sotteville-les-Rouen, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2012

très bon accueil, propriétaire arrangeant: nous a proposé de garder nos bagages le jour de l'arrivée et du départ car nous voyagions en train... alors visite de la ville avec sac à dos, ça n'aurait pas été top... hotel agréable, chambre nickel, petit déjeuner servi dans le jardin, malgré la proximité de la réception, intérieur de l'hotel calme, le seul bémol, c'est la voie ferrée passant juste au dessus, mais ça, la direction de l'hotel n'y peut rien....mais du coup, très proche de la gare avignon centre.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux