Contrôle des avis
Avis écrit le 29 juin 2018

Nous avions une réservation pour une chambre familiale et 1er étage de l’hôtel classé 3 étoiles. Au lieu de quoi nous avons été logées d’office dans un bâtiment distinct en rez de chaussée sur rue très bruyante, une chambre avec kitchenette -non classée suivant le dépliant de l’hôtel- très humide, salpêtre sur les murs, odeur de moisissure, sombre nécessitant lumière électrique, à la propreté douteuse. Loin des chambres lumineuses et accueillantes présentées sur internet et de ce que nous avions réservé. Mauvaise expérience, tromperie délibérée

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 25 juin 2018

Séjour dans un hôtel de charme pour mon rendez-vous d'affaire. La bâtisse est magnifique. J'ai apprécié l'accueil chaleureux et convivial. Ma chambre était de taille modeste mais suffisante pour travailler. Excellent wifi. J'ai pu travailler dans le jardin et c'est bien mieux. L’hôtel est proche de la gare sncf ou j'ai pu me rendre à pied. C'est un luxe de ne pas courir en arrivant tard et avec du retard en raison d'un problème de train. Excellent buffet petits déjeuners avec ses viennoiseries fraîches, fruits, donuts, muffins, très bon café et ils disposent d'une machine nespresso - Room service avec la planche : pas eu besoin de ressortir... J'ai pu aussi profiter de la ville car vous êtes à 8 minutes à pied du centre ville et j'ai pu admirer le Palais des Papes. C'est la deuxième que je viens ici et j'ai toujours plaisir à retrouver les propriétaires.. Une adresse à retenir, à découvrir et à revenir

Astuce pour la chambre : chambre face au jardin
Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 15 mai 2018 par mobile

Malgré la gentillesse du patron et une jolie deco. Une nuit très difficile entre bruit du train, des volets qui occultent partiellement la lumière, une climatisation réglée à 23 mais où j’ai eu froid toute la nuit et petitesse de la chambre. Enfin, les oreillers n’avaient pas de housse...Perso je ne recommanderais pas

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 22 janvier 2018

nous avons passés une nuit dans cet hotel,ou nous avons été bien reçu le patron très gentil, serviable . notre chambre assez bien ,dommage avec la douche nous arrosons toute la sdb mais cela la fait , la television très grande. Calme euh.....a part quand le train passe heureusement pas souvent. nous avons apprécies d avoir un parking fermes .

le petit déjeuner copieux et le patron avec sa bonne humour si nous repartons sur avignon nous irons a cet hotel et en plus pas tres loin des remparts a pied.

Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 29 décembre 2017 par mobile

Nous avons passé un court séjour agréable dans cet hôtel de charme.
Situé à proximité du centre ville et donc tout près des sites à visiter, les propriétaires vous accueillent chaleureusement. Chambre spacieuse, propre et lumineuse. Petit déjeuner copieux et très bon.
Une pause tranquillité assurée.

Date du séjour : décembre 2017
Type de voyage : A voyagé en famille