“Honteux !” 1 sur 5 bulles

Le Lutrin
Classé n° 326 sur 588 Restaurants à Avignon
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Dans un cadre chaleureux au décor sobre, notre restaurant vous propose de goûter aux parfums et saveur d’une région qui fleure bon le soleil ! Laissez-vous séduire par notre cuisine traditionnelle ponctuée par de subtiles notes provençales (lavande, sauge, miel…). Notre équipe du restaurant Le Lutrin vous accueille tous les jours a partir de 11h00 en service non-stop jusqu'à 22h30.
Aix-en-Provence, France
“Honteux !”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2014

Je connais cet hotel restaurant, depuis un petit moment et je ne sais pas pourquoi mais au fur et a messure des années ce lieu décline !
le LIEUX est MAGNIFIQUE ! la décoration est superbe, l'emplacement reste ideal a Avignon, face au Palais des Papes ! à la Noel leurs decoration tres raffiné !
MAIS, pourquoi une vaisselles aussi laide, abimes, verres cassés et sales !
une cuisine bas de games pour un prix qui me semble tres elevé ! 38 euros le menu milieux de game.
Et un personnel terriblement désagreable, appart une seule jeune serveuse souriante et serviable !
cet établissement dois vraiment se remettre en question, il faut stoper la cuisine pour touristes et leurs faire croire a la daube provençale a l'avignonaise qui est infame !
je conclus juste en disant que je suis tellement decus de ce qui ce passe ici alors que l'endroit est sublime

• Visité en décembre 2013
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles

Agde, France
“correct!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2014

ne connaissant pas beaucoup Avignon sur la qualité des restaurants nous avons préféré mon épouse et moi même dîner au restaurant de l'hôtel"le palais des papes" ou nous avions pris une chambre pour la nuit.tout d'abord l’accueil fut des plus courtois , la salle est spacieuse avec cheminée ouverte,les tables correctement dressées,service compétent, et bonne enfant,la qualité des mets servis et très honnêtes et bien garnis qui correspond assez bien aux tarifs demandés, nous avons vraiment passé un moment très agréable dans ce lieu.

• Visité en février 2014
Avignon, France
“Agréable et bon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 janvier 2014

A deux pas du Palais des Papes, sur la place de l'horloge, dans un cadre agréable avec une belle terrasse quand le temps le permet. Une carte avec des plats qui sortent un peu de l'ordinaire commun de beaucoup de restaurants. Service agréable et serveurs souriants, assiettes servis correctement, que ce soit le loup, ou la tête de veau belle présentation et saveurs au rendez vous, pas de plats de cuisine industrielle. Pas de chichi, donc une adresse a retenir.

• Visité en janvier 2014
Genève, Suisse
“Bien, mais pouvait mieux faire le 31”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 janvier 2014

Diner du 30 au soir, très bien.
Le diner du 31: entrées bien (quoique je préfère les huitres de Marenne à celles de Bouzigues, trop maigres à mon gout). Le plat principal chaud nous a été servi dans des assiettes froides (celle de ma compagne était ébréchée à deux angles) et la lotte aussi bien que le magret d'oie sont donc arrivées froides.

• Visité en décembre 2013
    • 5 sur 5 bulles
Montélimar, France
“Sans plus !”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2014

Au niveau de la décoration, le cadre est agréable ! Pour imaginer c'est une vieille battisse en pierre avec une superbe cheminée dans la salle, où un faux feu y tourne.
Les plats, nous avons pris la formule à 14.50 E n'est pas chère, mais les mets y sont fort simples, la garniture est quasi inexistante, très petite portion.
Sous la table, du verre cassé, surement du service de la veille, voir plus.
Le service, beaucoup de monde s'occupe de nous, là ou juste une personne suffirait, au moins le serveur saurait ce qu'on a pris en plat...

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Lutrin ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Le Lutrin ?