“Bien mais........”

Classé n° 432 sur 619 Restaurants à Avignon
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Description : Dans un cadre chaleureux au décor sobre, notre restaurant vous propose de goûter aux parfums et saveur d’une région qui fleure bon le soleil ! Laissez-vous séduire par notre cuisine traditionnelle ponctuée par de subtiles notes provençales (lavande, sauge, miel…). Notre équipe du restaurant Le Lutrin vous accueille tous les jours a partir de 11h00 en service non-stop jusqu'à 22h30.
Avis publié: 10 mars 2014 par mobile

Accueil et service agréable , en terrasse au soleil près du palais avec un petit lirac bien fruité et 2 formule express a15 € ( plat et dessert ) c est bon c est bien préparé mais quel dommage qu il faille rajouter plusieurs euros pour avoir en dessert une tarte tatin. ( une tarte aux pommes ) ou encore quelques euros pour une entrecôte famélique vraiment dommage .... Le lutrin c est bien mais ......

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Lutrin
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 mars 2014 par mobile

Malgré un service correct, la qualité des plats et viandes est très médiocre !vu les tarifs pratiqués, c'est incompréhensible! Un conseil...passez votre chemin.

Avis publié: 5 mars 2014

Je connais cet hotel restaurant, depuis un petit moment et je ne sais pas pourquoi mais au fur et a messure des années ce lieu décline !
le LIEUX est MAGNIFIQUE ! la décoration est superbe, l'emplacement reste ideal a Avignon, face au Palais des Papes ! à la Noel leurs decoration tres raffiné !
MAIS, pourquoi une vaisselles aussi laide, abimes, verres cassés et sales !
une cuisine bas de games pour un prix qui me semble tres elevé ! 38 euros le menu milieux de game.
Et un personnel terriblement désagreable, appart une seule jeune serveuse souriante et serviable !
cet établissement dois vraiment se remettre en question, il faut stoper la cuisine pour touristes et leurs faire croire a la daube provençale a l'avignonaise qui est infame !
je conclus juste en disant que je suis tellement decus de ce qui ce passe ici alors que l'endroit est sublime

Avis publié: 2 mars 2014

ne connaissant pas beaucoup Avignon sur la qualité des restaurants nous avons préféré mon épouse et moi même dîner au restaurant de l'hôtel"le palais des papes" ou nous avions pris une chambre pour la nuit.tout d'abord l’accueil fut des plus courtois , la salle est spacieuse avec cheminée ouverte,les tables correctement dressées,service compétent, et bonne enfant,la qualité des mets servis et très honnêtes et bien garnis qui correspond assez bien aux tarifs demandés, nous avons vraiment passé un moment très agréable dans ce lieu.

Avis publié: 23 janvier 2014

A deux pas du Palais des Papes, sur la place de l'horloge, dans un cadre agréable avec une belle terrasse quand le temps le permet. Une carte avec des plats qui sortent un peu de l'ordinaire commun de beaucoup de restaurants. Service agréable et serveurs souriants, assiettes servis correctement, que ce soit le loup, ou la tête de veau belle présentation et saveurs au rendez vous, pas de plats de cuisine industrielle. Pas de chichi, donc une adresse a retenir.

Les voyageurs ayant consulté Le Lutrin ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Le Lutrin ?