“Magnifique”

Classé n° 65 sur 619 Restaurants à Avignon
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : Bienvenue à la Vache à Carreaux... La Vache à Carreaux est un petit restaurant convivial niché derrière le Palais des Papes, au cœur du centre historique d’Avignon. La carte de notre restaurant est une véritable invitation à la découverte des meilleures recettes de fromages de notre beau pays et d’ailleurs. Notre restaurant Avignon vous propose aussi un grand choix de charcuterie fine et raffinée, que vous pourrez apprécier autour d’une assiette dégustation. Les amateurs de poisson ne seront pas en reste et pourront savourer notre filet de saumon sauce au chèvre… A bientôt !
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Magnifique”
Avis écrit le 30 décembre 2013

Superbe repas !!! Ambiance super sympa, dans une alcôve en pierres apparentes. Le repas totalement à base de fromage est vraiment excellent. Très bon conseil en vin. Vraiment à ne pas manquer.

• Visité en octobre 2013

“Toujours aussi bon !”
Avis écrit le 4 décembre 2013

Cela faisait longtemps que je n'étais pas venue à la Vache car partie d'Avignon quelques années. J'ai réservé pour lundi soir avant un concert donc malheureusement peu de temps pour dîner... Le moins qu'on puisse dire c'est que le service était rapide et efficace ! Grands amateurs de fromages et vins, nous nous sommes régalés, comme avant ! Une ambiance toujours aussi agréable, des plats toujours aussi bons, nous avons été très bien accueillis. Nous regrettons de ne pas avoir pu rester plus longtemps pour un dessert et un dernier verre de vin !
Nous reviendrons c'est certain, mais sans contrainte la prochaine fois afin de mieux en profiter.

• Visité en décembre 2013
Chateaurenard
“Comme à la maison”
Avis écrit le 2 décembre 2013

On se sent comme à la maison, ambiance chaleureuse, conseiller sur un bon vin de Savoie excellent, amateur de charcuterie et de fromage n'hésitez pas!!

Par contre il faut absolument réserver!!!

Très bon rapport qualité prix avec boissons, le patron est très généreux...

A faire pour une soirée entre copains, autour d'une bonne bouteille de vin et des plats bien garnis!!

• Visité en décembre 2013
Avignon, France
“Bonne ambiance, cuisine chaleureuse”
Avis écrit le 16 novembre 2013

Testé un jeudi soir : c'était bondé ! Il vaut donc mieux réserver...
L'ambiance était cependant sympathique, le service agréable et décontracté, et les petits plats goûteux à souhait.
Un seul bémol : le prix, un petit tantinet élevé.

• Visité en novembre 2013
Cap-d'Ail, France
“Déçus !”
Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

Gonflés par les avis de tripadvisor nous étions juste Enthousiastes ! Resto pour les 18-25 ans. Des vins NM vieux Max 2 ans, des plats qui semblent prometteurs par les intitulés mais que dire du filet mignon sauce au maroil qd le filet sont 5 petits bouts de veau trop cuits et une crème de maroil coupée 10 fois à la crème ! Mon ami lui pensait fuir ce lieu dès le début du repas alors ....

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Vache à Carreaux ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez La Vache à Carreaux ?