“On s'attendait à mieux”

La Vache à Carreaux
Classé n° 56 sur 597 Restaurants à Avignon
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants, Cuisine locale, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Description : Bienvenue à la Vache à Carreaux... La Vache à Carreaux est un petit restaurant convivial niché derrière le Palais des Papes, au cœur du centre historique d’Avignon. La carte de notre restaurant est une véritable invitation à la découverte des meilleures recettes de fromages de notre beau pays et d’ailleurs. Notre restaurant Avignon vous propose aussi un grand choix de charcuterie fine et raffinée, que vous pourrez apprécier autour d’une assiette dégustation. Les amateurs de poisson ne seront pas en reste et pourront savourer notre filet de saumon sauce au chèvre… A bientôt !
Nîmes, France
“On s'attendait à mieux”
Avis écrit le 2 février 2014 par mobile

Le service était long. Certes c'est un restaurant de fromages mais si on y propose de la viande qu'elle soit bien préparée! La pomme de terre au four s'accorde pas au mieux avec le tartare qui était fade. La tartiflette manquait de goût alors qu'elle était pourtant au munster! :)

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Super restau !”
Avis écrit le 26 janvier 2014 par mobile

Petit restau cosy et coquet ! Avec des plats "simple" maison mais excellent et une très belle carte des vins ! Un décor sympathique et romantique ! Un bon moment passé ! Je le recommande !

Visité en janvier 2014
Beaumes-de-Venise, France
“sympas!”
Avis écrit le 20 janvier 2014

Nous y sommes allés un midi de semaine, en couple avec notre petite fille de 11 mois et un ami. Très bon accueil, les plats que nous avons mangés étaient très bon et originaux car tous les plats sont à base de fromage plus ou moins forts! Coulant au chocolat en dessert excellent et copieux.

Avignon, France
“service d'excellente qualite ainsi que la cuisine”
Avis écrit le 17 janvier 2014

un lieu authentique, un service des plus agreable et conviviale . Des serveuses souriantes et aimables , un patron gentil et charmant ! une cuisine à la hauteur de mes esperances . Un tres bon rapport qualite prix ! je vous le conseille !

Castries, France
“Restau de fromages & charcuteries”
Avis écrit le 13 janvier 2014

Petit restau pour les amateurs de fromages & charcuteries que ce soit pour les entrées ou les plats avec une bonne carte de vins... Demi camembert ou chèvre chaud servi dans des cassolettes déclinées dans plusieurs choix de saveurs. Le camembert caramel - calvados était très bon.
Nous avions réservé bien à l'avance (puisque la résa est conseillée pour y dîner un samedi soir) mais en arrivant, notre table a été oublié ! Ah ! Mais on nous promets que l'on va quand même pouvoir manger alors pour se faire pardonner de l'attente d'une table dispo, on nous offre un verre de vin et une assiette de charcuteries... sympa ! Finalement l'attente n'a pas été si longue et le personnel vraiment gêné de cet oubli, a vraiment été charmant !

Les voyageurs ayant consulté La Vache à Carreaux ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez La Vache à Carreaux ?