“Bonne adresse”

Classé n° 61 sur 622 Restaurants à Avignon
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Description : Bienvenue à la Vache à Carreaux... La Vache à Carreaux est un petit restaurant convivial niché derrière le Palais des Papes, au cœur du centre historique d’Avignon. La carte de notre restaurant est une véritable invitation à la découverte des meilleures recettes de fromages de notre beau pays et d’ailleurs. Notre restaurant Avignon vous propose aussi un grand choix de charcuterie fine et raffinée, que vous pourrez apprécier autour d’une assiette dégustation. Les amateurs de poisson ne seront pas en reste et pourront savourer notre filet de saumon sauce au chèvre… A bientôt !
Avis publié : 3 février 2014 par mobile

Valeur sur. Restaurant conviviale. Bonne carte de vin mais le problème c'est qu'il y souvent des rupture de stock.. Et ce qui est dommage c'est que la chance ne change pas souvent.

204208 avis sur 444

Avis publié : 2 février 2014 par mobile

Le service était long. Certes c'est un restaurant de fromages mais si on y propose de la viande qu'elle soit bien préparée! La pomme de terre au four s'accorde pas au mieux avec le tartare qui était fade. La tartiflette manquait de goût alors qu'elle était pourtant au munster! :)

Avis publié : 26 janvier 2014

Petit restau cosy et coquet ! Avec des plats "simple" maison mais excellent et une très belle carte des vins ! Un décor sympathique et romantique ! Un bon moment passé ! Je le recommande !

Avis publié : 20 janvier 2014

Nous y sommes allés un midi de semaine, en couple avec notre petite fille de 11 mois et un ami. Très bon accueil, les plats que nous avons mangés étaient très bon et originaux car tous les plats sont à base de fromage plus ou moins forts! Coulant au chocolat en dessert excellent et copieux.

Avis publié : 17 janvier 2014

un lieu authentique, un service des plus agreable et conviviale . Des serveuses souriantes et aimables , un patron gentil et charmant ! une cuisine à la hauteur de mes esperances . Un tres bon rapport qualite prix ! je vous le conseille !

Les voyageurs ayant consulté La Vache à Carreaux ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse
Avignon, Vaucluse

Vous connaissez La Vache à Carreaux ?