“Si vous aimez le fromage c'est parfait!” 4 sur 5 bulles
Avis sur La Vache à Carreaux

La Vache à Carreaux
Classé n° 61 sur 588 Restaurants à Avignon
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Grandes occasions, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Description : Bienvenue à la Vache à Carreaux... La Vache à Carreaux est un petit restaurant convivial niché derrière le Palais des Papes, au cœur du centre historique d’Avignon. La carte de notre restaurant est une véritable invitation à la découverte des meilleures recettes de fromages de notre beau pays et d’ailleurs. Notre restaurant Avignon vous propose aussi un grand choix de charcuterie fine et raffinée, que vous pourrez apprécier autour d’une assiette dégustation. Les amateurs de poisson ne seront pas en reste et pourront savourer notre filet de saumon sauce au chèvre… A bientôt !
Avignon, France
“Si vous aimez le fromage c'est parfait!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 février 2014

J'y suis allé lors d'un repas entre copines et on était vraiment contente de ce petit restau sympa. J'y retournerai dès que possible car on y a passé un bon moment et qu'on y a vraiment bien mangé! Le rapport qualité prix est très bien :)

• Visité en juin 2013

Avignon, France
“Bonne adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2014 par mobile

Valeur sur. Restaurant conviviale. Bonne carte de vin mais le problème c'est qu'il y souvent des rupture de stock.. Et ce qui est dommage c'est que la chance ne change pas souvent.

Nîmes, France
“On s'attendait à mieux”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2014 par mobile

Le service était long. Certes c'est un restaurant de fromages mais si on y propose de la viande qu'elle soit bien préparée! La pomme de terre au four s'accorde pas au mieux avec le tartare qui était fade. La tartiflette manquait de goût alors qu'elle était pourtant au munster! :)

• Visité en janvier 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Super restau !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2014 par mobile

Petit restau cosy et coquet ! Avec des plats "simple" maison mais excellent et une très belle carte des vins ! Un décor sympathique et romantique ! Un bon moment passé ! Je le recommande !

Visité en janvier 2014
Beaumes-de-Venise, France
“sympas!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2014

Nous y sommes allés un midi de semaine, en couple avec notre petite fille de 11 mois et un ami. Très bon accueil, les plats que nous avons mangés étaient très bon et originaux car tous les plats sont à base de fromage plus ou moins forts! Coulant au chocolat en dessert excellent et copieux.

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté La Vache à Carreaux ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez La Vache à Carreaux ?