“original !” 4 5 étoiles

La Vache à Carreaux
Classé n° 79 sur 545 Restaurants à Avignon
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Description : Bienvenue à la Vache à Carreaux... La Vache à Carreaux est un petit restaurant convivial niché derrière le Palais des Papes, au cœur du centre historique d’Avignon. La carte de notre restaurant est une véritable invitation à la découverte des meilleures recettes de fromages de notre beau pays et d’ailleurs. Notre restaurant Avignon vous propose aussi un grand choix de charcuterie fine et raffinée, que vous pourrez apprécier autour d’une assiette dégustation. Les amateurs de poisson ne seront pas en reste et pourront savourer notre filet de saumon sauce au chèvre… A bientôt !
Gex, France
“original !”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Le cadre est sympa, et les serveuses souriantes. n'y allez pas si vous n'aimez pas le fromage, ce serait dommage ! il y en presque dans tout !
Perso ça m'a bien plu, ce n'est pas de la grande cuisine mais c'est bon et bien servi ! je mettrais un bémol sur le vin bio.. qui n'était pas à mon goût.. j'aurais pu le dire et la serveuse me l'aurait sûrement changé...

Visité en avril 2014

“Accueil pas professionnel”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Nous avons été très mal accueilli, service déplorable et désagréable !!! Dommage car le repas était bon et le vin excellant.

• Visité en avril 2014
“Deçu des plats mais un bon moment a passer entre amis”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

Nous avons pris des plats et la qualité n etait pas au rendez vous. L ambiance et la deco du resto super le choix des vins exellent. Mieu vos y aller pour manger fromages, fondu ou assietes de charcuteris mais pas de plats cuisinés. Tarifs un peux elevés

• Visité en mars 2014
Avignon, France
“Si vous aimez le fromage c'est parfait!”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

J'y suis allé lors d'un repas entre copines et on était vraiment contente de ce petit restau sympa. J'y retournerai dès que possible car on y a passé un bon moment et qu'on y a vraiment bien mangé! Le rapport qualité prix est très bien :)

• Visité en juin 2013
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014 par mobile

Valeur sur. Restaurant conviviale. Bonne carte de vin mais le problème c'est qu'il y souvent des rupture de stock.. Et ce qui est dommage c'est que la chance ne change pas souvent.

Les voyageurs ayant consulté La Vache à Carreaux ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez La Vache à Carreaux ? Partagez vos expériences !