“Très bon moment entre amis” 4 sur 5 bulles
Avis sur La Vache à Carreaux

La Vache à Carreaux
Classé n° 61 sur 588 Restaurants à Avignon
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Familles avec enfants, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Description : Bienvenue à la Vache à Carreaux... La Vache à Carreaux est un petit restaurant convivial niché derrière le Palais des Papes, au cœur du centre historique d’Avignon. La carte de notre restaurant est une véritable invitation à la découverte des meilleures recettes de fromages de notre beau pays et d’ailleurs. Notre restaurant Avignon vous propose aussi un grand choix de charcuterie fine et raffinée, que vous pourrez apprécier autour d’une assiette dégustation. Les amateurs de poisson ne seront pas en reste et pourront savourer notre filet de saumon sauce au chèvre… A bientôt !
Avignon
“Très bon moment entre amis”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2014

Le cadre est sympa, les plats copieux et très bon. Des plats à partager ou individuels, arrivée tardive mais nous avons été accueilli très chaleureusement. Bons conseils concernant les vins. J'y retournerai très certainement !

• Visité en mai 2014

Bagnols-sur-Cèze, France
“bien entre amis pas trop regardant”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2014

service long, mais en groupe c'est moins génant. Les plats sont simples et bons (le carpaccio un peu fade). Par contre, un bon ménage de printemps serait souhaitable (poussière, toiles d'araignée et insectes morts sur le rebord de la fenêtre font partis de la déco...). Vins proposés très bons.

Saint-Romain-de-Colbosc, France
“un restau convivial”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2014

Voilà un restau avec une carte accès sur les fromages.
Alors on y va pour passer un bon moment en jouant sur les associations vins, fromages et cochonnaille.
Nous avons testé des vins locaux au bon rapport qualité prix. ;-)
Et les serveurs étaient prévenants (possibilité de changer le contenu des assiettes, soin par rapport à des allergies alimentaires, conseils en vin...).

Gex, France
“original !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2014

Le cadre est sympa, et les serveuses souriantes. n'y allez pas si vous n'aimez pas le fromage, ce serait dommage ! il y en presque dans tout !
Perso ça m'a bien plu, ce n'est pas de la grande cuisine mais c'est bon et bien servi ! je mettrais un bémol sur le vin bio.. qui n'était pas à mon goût.. j'aurais pu le dire et la serveuse me l'aurait sûrement changé...

Visité en avril 2014
Avignon, France
“Accueil pas professionnel”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2014

Nous avons été très mal accueilli, service déplorable et désagréable !!! Dommage car le repas était bon et le vin excellant.

• 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté La Vache à Carreaux ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez La Vache à Carreaux ?