“Bonne bouffe! ” 5 5 étoiles

Améliorer cette page
Classé n° 77 sur 539 Restaurants à Avignon
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Description : Bienvenue à la Vache à Carreaux... La Vache à Carreaux est un petit restaurant convivial niché derrière le Palais des Papes, au cœur du centre historique d’Avignon. La carte de notre restaurant est une véritable invitation à la découverte des meilleures recettes de fromages de notre beau pays et d’ailleurs. Notre restaurant Avignon vous propose aussi un grand choix de charcuterie fine et raffinée, que vous pourrez apprécier autour d’une assiette dégustation. Les amateurs de poisson ne seront pas en reste et pourront savourer notre filet de saumon sauce au chèvre… A bientôt !
“Bonne bouffe! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Tres bon accueil...nous étions en famille avec poussette et malgre qu il a pas de menu pour enfants. ..ils nous ont préparé quelque chose qui convenait parfaitement a un petit garçon de 5 ans. Tous nos plats étaient vraiment délicieux.

Avignon, France
“Jamais déçu. ..”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

Nous sommes des habitués, nous y allons surtout pour les gratinés de chèvre, nous ne sommes jamais déçus...nous adorons cet endroit...hier alors que c'était l'ouverture du festival, on à tenté d'y aller sans réservation, et nous avons eu la bonne surprise d'avoir une table et en plus en terrasse (il y a enfin une terrasse..) nous nous sommes encore une fois régalés. .et le service était tellement rapide que je n'ai pas eu le temps de fumer une petite cigarette entre les plats. .concernant le service on peut rien dire car c'était le speed du festival , mais le patron lui sait s'occuper de ses clients..

“A découvrir pour les fans du fromage”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014 par mobile

C'était très bon mais un peu cher
Par contre le service et un peu long...
Surtout il faut réserver pour être sûr d'avoir une table.
Accueil impeccable
Le cadre est sympathique

Avignon, France
“SYMPA”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Découvert ce 21 juin jour de fête de la musique grâce aux notes d'un groupe qui s'était installé sur la placette devant l'établissement. Avisant une table en terrasse parmi la foule nous nous sommes installées pour une dînette. Accueil sympa malgré le monde, choix d'après l'ardoise de plats tournant tous autour d'une préparation 'fromagère'. Mon amie a pris un chèvre au miel et caramel et moi l'andouillette au St Marcelin, chacun accompagné d'une petite salade de mesclun et toutes les deux nous avons apprécié. Le vin rouge (au verre) en revanche n'était pas bon. Un bon moment associé à la musique interprétée par le groupe talentueux présent ce jour-là pour notre plus grand plaisir.

• Visité en juin 2014
“A faire...”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014 par mobile

Restaurant atypique c'est surtout une caverne à vin. Accueil sympa. Cadre chaleureux. Des fromages et charcuteries de très bonne qualité... en bref 100% satisfaits, à refaire...

Les voyageurs ayant consulté La Vache à Carreaux ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez La Vache à Carreaux ? Partagez vos expériences !