“Super !”

Classé n° 65 sur 612 Restaurants à Avignon
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Description : Bienvenue à la Vache à Carreaux... La Vache à Carreaux est un petit restaurant convivial niché derrière le Palais des Papes, au cœur du centre historique d’Avignon. La carte de notre restaurant est une véritable invitation à la découverte des meilleures recettes de fromages de notre beau pays et d’ailleurs. Notre restaurant Avignon vous propose aussi un grand choix de charcuterie fine et raffinée, que vous pourrez apprécier autour d’une assiette dégustation. Les amateurs de poisson ne seront pas en reste et pourront savourer notre filet de saumon sauce au chèvre… A bientôt !
Lauris
“Super !”
Avis écrit le 25 juillet 2014 par mobile

Nous avons agréablement découvert resto pendant le festival. La terrasse était pleine mais nous avons quand même pu manger en salle.
Le service fut assez rapide malgré le monde présent.
La fondue au camembert est un délice avec sa charcuterie.

Visité en juillet 2014

r
“Une institution en Avignon”
Avis écrit le 23 juillet 2014 par mobile

Caché derrière le palais des papes, ce ptit bijou est devenu mon restau favori en Avignon.
Un service très agreable et rapide. Ils restent souriant malgre la folie du festival.
Une des serveuse est sommelière et ca tombe bien car leur carte des vin est au top. De plus, beaucoup de vins sont servi au verre. Elle est de tres bons conseils quant aux choix des vins selon le plat choisit.
Mon plat favorit, l'assiette de fromage affinée par M. Pellegrini. Un delice
Les desserts ne sont pas en reste. Leur fondant au chocolat est un petit bijou.
En 2 mots : bon appétit !

Visité en juillet 2014
Nîmes, France
“Grosse déception”
Avis écrit le 22 juillet 2014 par mobile

Je me pourlechais les babines...sommeliere nulle qui voulait nous fourguer le vin du lois absolument...plats chers...peu copieux...pas top...pas original...très grosse déception sortie furax...

• Visité en octobre 2013
Avignon
“Super”
Avis écrit le 21 juillet 2014 par mobile

Cuisine très bonne, et l'accueil excellent.
Nous avons passe un moment très agréable entre amis et on est reparti le ventre plein.

“Bonne bouffe! ”
Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Tres bon accueil...nous étions en famille avec poussette et malgre qu il a pas de menu pour enfants. ..ils nous ont préparé quelque chose qui convenait parfaitement a un petit garçon de 5 ans. Tous nos plats étaient vraiment délicieux.

Les voyageurs ayant consulté La Vache à Carreaux ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez La Vache à Carreaux ?