“Excellent gite à recommander”
voyageurs ont déjà réservé cette location
chambre mansardée terrasse
chambre mansardée
terrasse
jardin
cuisine
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Très bon - basé sur 7 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

Bruno D
Arras, France
“Excellent gite à recommander”
Avis écrit le 29 mai 2015 Séjour en mai 2015

Très joli gite, très bien aménagé, tout confort. La chambre mansardée est particulièrement bien décorée. Accès à la piscine et au jardin des propriétaires par ailleurs particulièrement agréables. Il faisait un peu de mistral lors de notre week-end de l'ascension, mais nous avons quand même pu profiter de la terrasse et du barbecue et surtout de la piscine dont l'eau était à 24 degrés. Nous reviendrons volontiers plus longtemps pour visiter la région car très proche du mont Ventoux, d'Avignon et du Lubéron.
Bruno et Martine

Date du séjour : mai 2015
La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: la piscine
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Voyageurs seniors
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer