“A faire pour le plaisir!”
Avis sur AOC 84

AOC 84
Réservez avec
AOC 84 n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 109 sur 621 Restaurants à Avignon
Cuisines : Brasserie gastronomique, Bar à vins
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Crée en 2006, AOC se réclame depuis comme "Terroiriste » . Charcuteries de Laguioles et Fromage de la maison Bordier a st Malo ainsi que notre tartare Charolais coupé au couteau font désormais partis du paysage Avignonnais .Notre idée : vous faire découvrir des vins de vignerons et les accompagner de plats fait par nos cuisiniers.Ouvert tout les jours midi et soir, vous aurez le choix entre notre carte de petites assiettes a partager ou nos menus.L’ été en extérieur ou l’hivers en intérieur, Anne et Percival sauront vous conseiller et vous guider afin de passer un agréable moment …
Avis publié: 13 avril 2014 par mobile

Superbe accueil! Sourire et gentillesse!
Très belle qualité de choix de vin même si la carte pourrait être plus longue!
Assiette d'un bon rapport qualité prix,

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour AOC 84
Afficher les avis les plus récents

206210 avis sur 365

Avis publié: 7 mars 2014

Petit resto sympa à deux pas de la place de l'horloge. On y a très bien mangé et le vin était bon (on nous a bien conseillé). C'est un endroit idéal pour passer un moment convivial, entre amis! L'accueil était chaleureux, ça se fait rare dans les restaurants et ça compte beaucoup! Un sourire, un mot sympa, l'impression que les patrons ne sont pas là uniquement pour encaisser de l'argent mais pour que les clients passent un bon moment! Je recommande!

Avis publié: 16 février 2014

de bon conseil pour le vin !!
planche à charcuterie très bonne !!
le tartare est un pur délice, accompagné d'une petite salade et d'un gratin de pomme de terre !!
excellent !! à refaire !!

Avis publié: 3 février 2014

C'est pas très grand à l'interieur mais ce bistrot, qui fait aussi Cave à vin est un lieu vraiment simple et sympa ... qualité, service, choix des vins au top ! Conquise ! ^^^

Avis publié: 2 janvier 2014

Étant des clients réguliers, quelle surprise de voir que tout a changé. Plus de planches de fromage.. Plus de bière.... Côté plat cela reste bon. Mais c était la dernière fois que nous y allions. Le cuisto ( je pense au il faudrait revoir les bases d hygiène) a mis son saladier sur les saucisses pendant qu il y mettait la salade... Comment dire une saucisse c'est rond et pas aplati....

Les voyageurs ayant consulté AOC 84 ont aussi consulté

Vous connaissez AOC 84 ?