“Prétentieux mais quelconque”
Avis sur AOC 84

AOC 84
Réservez avec
AOC 84 n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 114 sur 628 Restaurants à Avignon
Cuisines : Brasserie gastronomique, Bar à vins
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Crée en 2006, AOC se réclame depuis comme "Terroiriste » . Charcuteries de Laguioles et Fromage de la maison Bordier a st Malo ainsi que notre tartare Charolais coupé au couteau font désormais partis du paysage Avignonnais .Notre idée : vous faire découvrir des vins de vignerons et les accompagner de plats fait par nos cuisiniers.Ouvert tout les jours midi et soir, vous aurez le choix entre notre carte de petites assiettes a partager ou nos menus.L’ été en extérieur ou l’hivers en intérieur, Anne et Percival sauront vous conseiller et vous guider afin de passer un agréable moment …
Avis publié : 11 mai 2014

Certes, quand j'y suis allée, il y a eu un problème de courant, mais manifestement ce n'est pas ce qui explique qu'au moins deux tables aient été servies en décalé, devant attendre looooongtemps pour les plats, la moitié des convives regardant les autres manger en attendant leur plat.
Pour ma part, j'ai trouvé les plats que j'ai commandés assez quelconques, pas très bons même pour le risotto végétarien (entendez, un peu de riz à rien, avec trois quartiez de navets, amers par ailleurs, et deux mange-tout plein de fils posés sur le dessus).
Surtout, c'est TRES cher pour ce que c'est, et vérifiez bien l'addition car "le logiciel fait des erreurs". Ce qui veut dire aussi que le service n'est pas au top. La jeune fille qui servait n'est pas désagréable, mais n'y connaît rien en vin, ce qui est tout de même un peu gênant dans ce genre d'établissement.

F L, Gérant de AOC 84, a répondu à cet avisA répondu 16 juin 2014

Il m est toujours plus agréable de répondre a des commentaires satisfaisants qu'a celui-ci, tout le monde doit pouvoir s'exprimer et pour cela merci.
Je regrette sincèrement que votre soirée eut été a ce point raté.
Sans vouloir être prétentieux, nous ne sommes ni des novices, ni un restaurant a touristes. Nous nous efforçons de satisfaire quotidiennement nos clients qui nous font confiance en venant chez nous.
Le risotto est une de nos meilleures vente et je n ai pas souvenirs de pareilles critiques, néanmoins je note votre remarque sur le manque de qualité des légumes et n ai pas manqué d'en faire part au chef dés son retour.
Concernant la demoiselle qui vous a servie, il est vrai que ce n est pas une sommelière - ajouté a cela, elle venait de démarrer quelques jours plutôt ; elle est aujourd'hui formée a répondre et conseiller les clients et ne commet plus "d'erreurs" en tapant à l'ordinateur .
Je ne souhaite qu'une chose, vous revoir dans notre établissement et poster un nouvel avis, cette fois ci positif.

Cordialement

Ulrich Ducharne

Avis publié : 28 avril 2014

Cadre très sympa et produits de qualités! On y a passé une excellente soirée avec des serveurs souriants qui nous ont réservé une super accueil... En couple ou entre ami à refaire!!

Avis publié : 20 avril 2014 par mobile

Très abordable et très sympa petit restaurant. Une bavette sauce poivre servie avec un gratin dauphinois vraiment très très bon.. charcut et fromages a partager avec desserts maisons pour finir.. verres de vin entre 3 et 6 €, très abordable pour couple ( pour ma part) étudiant ( anciennement moi même) et groupe.je conseille vraiment ce resto sur Avignon..

Avis publié : 13 avril 2014 par mobile

Superbe accueil! Sourire et gentillesse!
Très belle qualité de choix de vin même si la carte pourrait être plus longue!
Assiette d'un bon rapport qualité prix,

Avis publié : 7 mars 2014

Petit resto sympa à deux pas de la place de l'horloge. On y a très bien mangé et le vin était bon (on nous a bien conseillé). C'est un endroit idéal pour passer un moment convivial, entre amis! L'accueil était chaleureux, ça se fait rare dans les restaurants et ça compte beaucoup! Un sourire, un mot sympa, l'impression que les patrons ne sont pas là uniquement pour encaisser de l'argent mais pour que les clients passent un bon moment! Je recommande!

Les voyageurs ayant consulté AOC 84 ont aussi consulté

Vous connaissez AOC 84 ?