“Bon rapport qualité/prix”
4 sur 5 bulles Avis sur AOC 84

AOC 84
Réservez avec
AOC 84 n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 75 sur 592 Restaurants à Avignon
Cuisines : Française, Européenne, Bar à vins, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Romantique, Petits prix, Réunions d'affaires, Café-concert, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Crée en 2006, AOC se réclame depuis comme "Terroiriste » . Charcuteries de Laguioles et Fromage de la maison Bordier a st Malo ainsi que notre tartare Charolais coupé au couteau font désormais partis du paysage Avignonnais .Notre idée : vous faire découvrir des vins de vignerons et les accompagner de plats fait par nos cuisiniers.Ouvert tout les jours midi et soir, vous aurez le choix entre notre carte de petites assiettes a partager ou nos menus.L’ été en extérieur ou l’hivers en intérieur, Anne et Percival sauront vous conseiller et vous guider afin de passer un agréable moment …
“Bon rapport qualité/prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2014

De passage dans la région, nous avons beaucoup apprécié notre apéro/diner dans ce petit resto authentique et pour nous la promesse a été tenue !

La qualité des produits est vraiment au rendez-vous ; la planche de dégustation est bien garnie avec des fromages variés et de la bonne charcuterie (spéciale dédicace à la terrine d'ailleurs !) et il n'y a absolument rien à dire au niveau du prix ! (10€ pour déguster ce type de produit est plus qu'attractif !)

De plus avons été très bien accueillis, bien conseillés dans le choix du vin.. Bref, un endroit chaleureux et convivial comme on les aime, que nous recommandons vivement !

Avignon, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bonne adresse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2014 par mobile

Acceuil convenable, des assietes copieuse et pleine de saveurs, une carte des vins bien fournie et les serveuses qui sont de bon conseil. Que dire de plus?!? Si, il manque peut-etre un peu plus d'enthousiasme de part des serveuses fin du festival ou pas il faut sourire les filles!!!!

Bref une tres bonne adresse a retenir pour un repas ou simplement une halte!

STRASBOURG
“Un endroit sympa pour faire une halte...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2014

Ce bar à vins permet de faire une halte. On vous servira si vous le désirez un vrai repas mais vous pouvez aussi demander simplement une planchette de charcuterie ou de fromages accompagnée d'un bon verre de vin...

Villeneuve-lès-Avignon, Languedoc-Roussillon, France
“Peux mieux faire”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2014

La cuisine n'est pas à la hauteur de ce que laisse penser la carte : pour un filet de dorade sur un écrasé de tomate nous avons effectivement eu un filet bien cuit et parfumé mais les tomates sortaient à n'en pas douter tout droit d'une boîte de conserve !
Dessert bon mais bien petit pour le prix...
Insuffisant !

Geneve
“Bof...”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2014

Lieu sympa, hambourger bon et bonne cuisson, dommage pour le manque de flexibilité dans les commandes(pas des frites avec l hambourger, ni d autres sauces ou de suppléments)... Pour un bar a vins, le vin pourrait être servi à bonne température, dans des verres adaptés et surtout propres..
Heureusement un musicien du festival a donné une bonne ambiance au repas !

Les voyageurs ayant consulté AOC 84 ont aussi consulté

Vous connaissez AOC 84 ?