“Très agréable !”

Classé n° 76 sur 623 Restaurants à Avignon
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 7 août 2013

Nous y avons dîné avant d'aller au théâtre, en plein festival. Terrasse très agréable par grosse chaleur ! Nous avons apprécié l'amabilité du personnel et la qualité des plats proposés (avec un très bon rapport qualité/prix!). Nous avons goûté "l'assiette festival" : copieuse et goûteuse (des produits frais, bien préparés et bien assortis), et "le poulet façon tajine" : parfaitement assaisonné.
Très bonne adresse !

Avis publié : 19 juillet 2013

apres un spectable nous avons ete dans ce resto situé dans une rue calme, le personnel est agreable malgres l'affluence. La carte est sympa avec des mets frais et bien cuisines. Le rapport qualité prix est excellent ce qui change durant le festival. Un petit bemol la carte des vins n 'est pas tres fournie.

Avis publié : 11 juillet 2013

j'y ai mangé hier midi, j'ai choisi " l'assiette du festival ", c'était très copieux et frais, un vrai régal. je vous le conseille, de plus le cadre est agréable :)

Avis publié : 11 juillet 2013

Ce restaurant nous avait été recommandé par une amie habitant Avignon, et nous avons suivi son conseil. Resto très sympa, très propre (je mesure la propreté suivant l'état des toilettes) présentant une carte assez courte mais une cuisine variée, à caractère exotique. Les produits sont très frais, bien préparés et savoureux. Le service est très prévenant, attentif et discret. Les prix sont "légers", comparables à ceux pratiqués dans la majorité des petits restaurants d'Avignon, mais la qualité est indéniable (ce qui n'est pas le cas partout) !

Avis publié : 10 juillet 2013 par mobile

Nous avons dîné en terrasse, pendant le festival d'Avignon, au cœur d'une ambiance festive et joyeuse.
Une assiette festivale, très bien garnie et savoureuse , est proposée en ce moment à 12,50€.
Le mijotée de veau, aux saveurs asiatique était parfait également ! Très bon rapport qualité prix. Je le conseille et reviendrai consulter la carte régulièrement !

Les voyageurs ayant consulté L'EPICE AND LOVE ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez L'EPICE AND LOVE ?