“bon rapport qualité prix pour cette adresse atypique”
Avis sur L'EPICE AND LOVE

L'EPICE AND LOVE
Classé n° 79 sur 621 Restaurants à Avignon
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Romantique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations
Avis publié: 20 octobre 2013

Dans un décor de bric et de broc, un excellent rapport qualité prix, au détour de petites ruelles, ce charmant restaurant, nous à offert une carte courte, avec d'excellents produits, je vous recommande la souris d'agneau, et en dessert l'ananas caramélisé !! une merveille.
Une addition douce, fait de cette soirée, un bon moment.
Pour les touristes bonne adresse et très atypique.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour L'EPICE AND LOVE
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 octobre 2013

Un cadre détendu, des couleurs vives, une ambiance Pop Art lumière tamisée que mon copain et moi avons vraiment beaucoup apprécié. La serveuse était très sympathique. Du coté gustatif, c'est le même enchantement! "Décontracté" (pas de chichi dans les assiettes et on aime ça aussi ), parfumé (pleine de bonnes épices) et savoureux! Bref, qualité, quantité (le travers de porc laqué au gingembre était gigantesque). Une adresse ou je reviendrai avec plaisir en couple ou bien entre amis!

Avis publié: 13 octobre 2013

Après s'être perdus dans les ruelles d'Avignon à la recherche d'un restaurant, nous sommes tombés sur l'épice and love, déco sympa, accueil chaleureux, et repas très bon
Nous sommes très bien tombés et nous recommandons

Avis publié: 7 septembre 2013

J'étais perdu dans les rues d'Avignon à la recherche d'un endroit où manger.

Malheureusement à part des fast-foods ou des restaurants dégueus à des prix incroyables , ya rien d'autres dans cette ville.

Je me suis donc dis : "Pourquoi pas essayer ce restaurant ? "

Le restaurant est situé dans une petite rue très discrète où ya rien à voir. La décoration unique m'a interpellé et j'ai tenté ma chance.

La patronne qui est la serveuse à ses heures perdues nous a présenté ses différents mets. Une carte écrite à la main avec une présentation assez rigolote m'a tout de suite plu.

J'ai adoré les plats mêlant sucré et salé , vraiment de la bonne nourriture et surtout de bons plats comme à la maison représentant le terroir avignonais.

Le restaurant est toujours complet donc je vous conseille de réserver à l'avance.

Les prix sont vraiment pas élevés , ça vaut le coup d'œil ou plutôt le coup de langue dirais-je ;)

Tout pour plaire: délicieux, pas cher, romantique,unique et original

JE CONSEILLE FORTEMENT !

Avis publié: 2 septembre 2013 par mobile

Petit restaurant de quartier sympathique, nourriture fraîche du matin donc menus toujours variés selon arrivages.
Une super soirée avec ma compagne. Surpris de dîner au départ dans la seconde salle et sur des fauteuils bas mais au final une de nos soirées les plus romantiques grâce a un service juste pour nous avec musique d'ambiance et lumière tamisée, de très bons souvenirs et un repas très savoureu !! Merci a la charmante patronne de nous avoir apporté son attention en fin de service

Les voyageurs ayant consulté L'EPICE AND LOVE ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez L'EPICE AND LOVE ?