“Excellente cuisine familiale”
Avis sur L'EPICE AND LOVE

L'EPICE AND LOVE
Classé n° 74 sur 596 Restaurants à Avignon
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Romantique
Vence
“Excellente cuisine familiale”
Avis écrit le 15 juillet 2014

Les produits, le gout des plats, les desserts ,l’accueil, le punch , le vin , tout était excellent et convivial. Et même le prix très raisonnable.
Un grand bravo
PS: nous y sommes allé 3 fais en 3 jours.

• Visité en juillet 2014

Avignon, France
“Bonne cuisine mais mitigé”
Avis écrit le 13 mai 2014

Bon petit plat... bien mitonné et cuisiné mais je trouve les portions un peu light...
Je ne suis pas une grosse mangeuse non plus mais avec un menu complet je suis sortie en ayant faim...
En rapport du prix c'est un peu cher pour la cuisine servie.

Visité en octobre 2013
Londres, Royaume-Uni
“très déçue”
Avis écrit le 12 avril 2014

Nous voulions y aller depuis un moment et au final nous sommes très déçu, nous qui sommes du métier il y a beaucoup de choses à revoir, la serveuse est très sourriante mais ça ne suffit pas !
Beaucoup d'attente 1h pour avoir et manger l'entrée qui était très bonne, 1h de plus pour avoir le plat principal c'est trop (la fate reviens à la serveuse qui n'anticipe pas pour le cuisinier seul en cuisine) ! Pas d'eau gazeuse, pas de sel et poivre sur les tables, pas de couteau a viands pour la viande (bonne chance pour le magret) un sirop à la liqueur inbuvable facturé, un cheese cake sans saveur aucunes.
On reviendra pas et nous ne seront pas les seuls à voir les clients de la table d'à côté qui sont partis précipitament .

• Visité en avril 2014
Avignon, France
“Cadre agréable et bonne cuisine”
Avis écrit le 15 mars 2014

On entre et on se sent très vite à l'aise dans la petite pièce. L'ambiance est plutôt chaleureuse. Les plats sont simples mais très bien cuisinés et ils ont ce petit truc en plus qui les rends différents. Demandez la sauce aux piments maison, c'est un délice !

• Visité en janvier 2014
“Notre cantine”
Avis écrit le 13 février 2014 par mobile

Le cadre y es cosi (limite, mais quand même) ; le restaurant est très petit et il est vrai qu'il peut y avoir des attentes assez longues.
Mais les plats servis sont de réel délices !
Des tajines de poulet plus que fondant, un blanc de seiche dont la tendresse de la chaire ferait palir une bavette de charolaise.... a des prix plus que correcte !

Une adresse a avoir sur soit sans la moindre hesitation.

Petit plus, vous piuvez manger dans des canapés caché au fond du restaurant, très sympa avec une petite mysic jazz qui vous rend jusyet encore un peu plus à l'aise.

Les voyageurs ayant consulté L'EPICE AND LOVE ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez L'EPICE AND LOVE ?