“Les Antilles intra-muros à Avignon.”
Avis sur La Kase A Rom

La Kase A Rom
Classé n° 34 sur 686 Restaurants à Avignon
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Description : Changement de propriétaire. Venez déguster de savoureux plats créoles dans un nouveaux cadre. Acras, Bouchons combava, Rougail etc vous attendent.
Avis publié : 3 juin 2018

Nous y sommes allés le 02 juin 2016. Accueil très sympa, cuisine excellente, service rapide. Nous conseillons les acras tout en dégustant un ti punch.
En plat le requin était un délice.
En quelques mot "les Antilles sans le décalage horaires".

Date de la visite : juin 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 25 mai 2018 par mobile

Moment très agréable lors d’un dîner à deux. Grâce à la nourriture nous avons voyagé dans les iles. Je vous conseille de déguster les rhums arrangés que le chef vous concocte! La serveuse est très agrable et souriante.
Nous reviendrons vite!
Merci pour ce moment.

Avis publié : 4 mai 2018 par mobile

Excellente cuisine créole, simple et agréable.
Rapport qualité prix excellent, pour tout budget.
N hésitez pas à toute les ti punch ou les rhums arrangés, un très bon accompagnement tout au long de votre repas.
Une seule chose, à bientôt

Avis publié : 2 mai 2018

Très bon menu Créole fait maison et le chef super sympas et cadre agréable .Bon rapport qualité prix. A y retourné .

Avis publié : 24 mars 2018 par mobile

Bonjour

Restaurant convivial repas bon.
franchement pour première coool.
Service correcte serveuse accueillante.

Date de la visite : mars 2018

Les voyageurs ayant consulté La Kase A Rom ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez La Kase A Rom ?