“Super ! Au top !”

La Kase A Rom
Classé n° 35 sur 684 Restaurants à Avignon
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Description : Changement de propriétaire. Venez déguster de savoureux plats créoles dans un nouveaux cadre. Acras, Bouchons combava, Rougail etc vous attendent.
Avis publié : 30 septembre 2018 par mobile

Acceuil au top ,personnel très agréable.

Des mélanges de saveurs qui nous rappellent les vacances et nous font voyager vers les îles pour ravivez nos papilles !

Le prix des menus et plus que correct allez y sans tarder et vous en deviendrez fidèles !

Contrôle des avis

Avis publié : 16 août 2018

ti punch et acras délicieux tout comme le reste d'ailleurs. Du fait maison qui sent bon les îles. Bon rapport qualité prix, dans un cadre agréable avec un très bon accueil, bref je recommande!

Avis publié : 5 août 2018 par mobile

Ça commence par un rhum arrangé délicieux et ça se poursuit au fil des plats.
On se serait cru à la réunion.
Allez y sans tarder. En plus, les prix sont raisonnable et le patron et sa serveuse très gentils.
Merci pour se bon moment.

2  Merci Vincent Delphin... A
Avis publié : 29 juillet 2018

lors du festival d'avignon nous avons eu la chance de pouvoir manger creole qui est un style de nourriture dont je raffole mais qui est difficile a trouver.

ici on retrouve les vrai saveur créole tel que j'ai pus en manger en Guadeloupe ou a la réunion.

j'ai pris des boudins antillais qui était très bon, même si moi je le préfère plus épice mais ça c'est une question de gout.

j'ai ensuite pris un rougail saucisse qui ma vraiment rappelle le rougail que j'ai manger au rectorat de la réunion dans une de mes précédentes missions professionnelles.

j'ai aussi pris un rhum arrange au café qui était délicieux.

recommandé !

Avis publié : 20 juillet 2018

On a découvert ce restaurant Créole lors du dernier Festival d'Avignon, et on a bien aimé.

La serveuse est super sympa et professionnelle, la cuisine "de là-bas" est savoureuse et riche.

J'ai choisi l'assiette créole, composée d'accras, boudin noir, ravioles créoles, salade: une véritable délice.

Mon mari a testé le rhum au café: une petite merveille pour les papilles!

On y retournera volontiers.

Les voyageurs ayant consulté La Kase A Rom ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez La Kase A Rom ?