“Un vrai voyage !”

La Kase A Rom
Classé n° 35 sur 693 Restaurants à Avignon
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Description : Changement de propriétaire. Venez déguster de savoureux plats créoles dans un nouveaux cadre. Acras, Bouchons combava, Rougail etc vous attendent.
Avis publié : 5 octobre 2018

Nous y sommes allé pour découvrir des spécialités créoles et nous n'avons vraiment pas été déçu. Nous avons goûté les acras de morue, les bouchons (Rholala une turie) et le féroce d'avocat c'était génial !
En plat nous avons prit du rougail et du colombo et c'était vraiment très bon !
Pour le dessert nous avons prit le flan coco une très bonne surprise faites maison!
Nous y retournerons le midi pour gouter les bokits.
Je recommande les yeux fermés!

Date de la visite : octobre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 30 septembre 2018 par mobile

Acceuil au top ,personnel très agréable.

Des mélanges de saveurs qui nous rappellent les vacances et nous font voyager vers les îles pour ravivez nos papilles !

Le prix des menus et plus que correct allez y sans tarder et vous en deviendrez fidèles !

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 16 août 2018

ti punch et acras délicieux tout comme le reste d'ailleurs. Du fait maison qui sent bon les îles. Bon rapport qualité prix, dans un cadre agréable avec un très bon accueil, bref je recommande!

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 5 août 2018 par mobile

Ça commence par un rhum arrangé délicieux et ça se poursuit au fil des plats.
On se serait cru à la réunion.
Allez y sans tarder. En plus, les prix sont raisonnable et le patron et sa serveuse très gentils.
Merci pour se bon moment.

Date de la visite : août 2018
2  Merci Vincent Delphin... A
Avis publié : 29 juillet 2018

lors du festival d'avignon nous avons eu la chance de pouvoir manger creole qui est un style de nourriture dont je raffole mais qui est difficile a trouver.

ici on retrouve les vrai saveur créole tel que j'ai pus en manger en Guadeloupe ou a la réunion.

j'ai pris des boudins antillais qui était très bon, même si moi je le préfère plus épice mais ça c'est une question de gout.

j'ai ensuite pris un rougail saucisse qui ma vraiment rappelle le rougail que j'ai manger au rectorat de la réunion dans une de mes précédentes missions professionnelles.

j'ai aussi pris un rhum arrange au café qui était délicieux.

recommandé !

Date de la visite : juillet 2018

Les voyageurs ayant consulté La Kase A Rom ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez La Kase A Rom ?