“Repas professionnel”

Restaurant Avenio
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Restaurant Avenio n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 8 sur 687 Restaurants à Avignon
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Que l’on soit en réunion comme dans mon cas ou en famille, ce restaurant est simplement agréable.
Très bonne carte avec un très belle carte des vins. Nous étions trois et avions pris des plats différents tous étaient finement préparés.

Merci au chef et au service.
J’y retournerai les yeux fermés.

Date de la visite : août 2018
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Ce restaurant vaut le détour ! La déco très sympa, le personnel est accueillant et au petit soin. Dans l’assiette tout est réuni pour vous satisfaire culinairement !
Allez-y vous ne serez pas déçu.

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 16 octobre 2018 par mobile

Un très bon restaurant. service et accueil impeccable. cuisine digne d'un gastro. Je recommande très vivement.

Avis publié : 16 octobre 2018

un accueil charmant, on est vraiment au petit soin .....l'équipe s'entend bien entre elle et ca se ressent, calme et sérénité s'ajoute au bon repas. Ma fille est allergique au gluten et bien ce n'est pas un problème!!de petits pains sans gluten lui ont été apportés . la sauce aussi du plat était liée sans gluten . chapeau !!!!et merci

Avis publié : 15 octobre 2018 par mobile

Lieu ,Accueil, service ,présentation des plats et le goût tout était très bien , ce serait dommage de passer à côté

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Avenio ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Restaurant Avenio ?