“En passant !”
Avis sur Crep'café

Crep'café
Classé n° 190 sur 679 Restaurants à Avignon
Avis publié : 25 février 2018 par mobile

Il y a souvent la queue à cette enseigne, ça veut dire quelque chose de positif !!
Rapidité, choix, goût, prix très bas (souvent des promotions) et gentillesse de la serveuse. What else ??

Contrôle des avis

Avis publié : 22 décembre 2017 par mobile

Sympa pour un petit goûter, c'était copieux dommage qu'il y ai pas de quoi s'asseoir mais sinon je recommande

Avis publié : 23 juillet 2017

Crêpe sucrée ou salée il y en a pour tous les goûts

Crêpe faite à la chaîne prise au comptoir pas de salle pour manger

1€ pour la crêpe sucre 3€ pour le Nutella

Service rapide en fonction de la période

Avis publié : 23 septembre 2016 par mobile

Ce ne sont pas les meilleures crêpes que j'aie jamais mangées, mais on est vite servi, les prix sont très très compétitifs, c'est propre et on voit tout...
Pas grand chose à redire ! Ils font le taf !
(Avis utile ? Signalez-le en cliquant)

Avis publié : 21 septembre 2016 par mobile

- un bon service avec une gentille
serveuse ! Nous avons aimée le concept ,
Rapide &conviviale .. Les Filles sont des
jeunes et ont un bon état d'esprit ! , Et les
Crêpes sont Bonnes & les prix Correctes .
Nous étions assez pressé et ils nous ont
servis rapidement. Donc je recommande ! ] .

Les voyageurs ayant consulté Crep'café ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Crep'café ?